TORONTO, le 17 juill. 2012 /CNW/ - Milos Raonic, le joueur numéro 1 canadien dans le classement simple homme sur le circuit ATP, rencontre ses fans au magasin Rogers du Centre Eaton à Toronto dans le cadre du lancement officiel de la Coupe Rogers, qui se déroulera du 4 au 12 août au Centre Rexall à Toronto.

Bas de vignette : "Milos Raonic, le joueur numéro 1 canadien dans le classement simple homme sur le circuit ATP, rencontre ses fans au magasin Rogers du Centre Eaton à Toronto dans le cadre du lancement officiel de la Coupe Rogers, qui se déroulera du 4 au 12 août au Centre Rexall à Toronto. (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120717_C9008_PHOTO_FR_16290.jpg

SOURCE Rogers Communications Inc. - Français

Rogers Communications Inc. - Français