Miller Thomson prend de l'expansion dans le secteur du droit de la construction

L'équipe de MT à Montréal est l'une des plus importantes au Québec

MONTRÉAL, le 30 sept. 2015 /CNW/ - Cinq avocats de premier rang, spécialisés en droit de la construction, se sont joints récemment au cabinet juridique national Miller Thomson. En effet, Me Guy Gilain (LL.L.) et Me Jasmin Lefebvre (LL.M.), associés, ainsi que Me Yannick Forget, Me Philip Thibodeau et Me Gerry Argento, sociétaires, ont fait le saut du cabinet De Grandpré Chait à Miller Thomson, renforçant ainsi l'équipe d'experts déjà en place pour en faire l'une des plus importantes en droit de la construction au Québec.

« C'est une excellente nouvelle pour le droit de la construction au Québec, déclare avec enthousiasme Me Louis‑Michel Tremblay, coprésident du groupe de pratique en droit de la construction à Montréal. Nous avons réuni sous un même toit des avocats au sommet de leur pratique dans ce domaine, ce qui permet d'offrir une expérience incomparable dans ce secteur. Les avantages pour nos clients seront considérables. »

Le groupe spécialisé en droit de la construction de Miller Thomson offre des conseils stratégiques à une large clientèle aux besoins divers et multiples, notamment aux entreprises publiques, entreprises privées, entrepreneurs généraux, sous-traitants, concepteurs, architectes, ingénieurs, promoteurs immobiliers, gestionnaires de projets, fournisseurs de matériaux et compagnies d'assurances. Nos avocats agissent régulièrement pour le compte de sociétés de prêt, d'institutions financières, d'institutions de prêt et d'emprunt non bancaires dans le cadre de projets conventionnels ou autres.

« Le cœur de notre approche a toujours été de rechercher des solutions aux problèmes de nos clients, affirme Me Guy Gilain, et nous partageons avec nos nouveaux collègues de Miller Thomson une optique commune dans la manière de régler les différends sans perdre de vue les solutions axées sur l'entreprise. »

« Notre décision de joindre les rangs de Miller Thomson résulte d'une orientation stratégique axée sur le développement optimal de nos pratiques et le renforcement de nos services à notre clientèle», ajoute Me Jasmin Lefebvre. Bien que l'on desserve encore majoritairement le marché québécois, le fait de pouvoir compter sur une structure nationale représente un avantage indéniable. »

Plus de 80 avocats de Miller Thomson répartis dans 11 bureaux au Canada ont une expérience directe et pertinente dans toutes les facettes du droit de la construction et des infrastructures.

À propos de Miller Thomson
Miller Thomson S.E.N.C.R.L. est un cabinet juridique national qui compte plus de 500 avocats répartis dans 11 bureaux au Canada. Miller Thomson propose une gamme complète de services juridiques, notamment des services de représentation et des conseils juridiques personnalisés. Miller Thomson collabore régulièrement avec des conseillers juridiques internes et externes du monde entier pour mener à bien des transactions transfrontalières ou internationales et répondre à leurs besoins. Les bureaux de Miller Thomson sont situés à Vancouver, Calgary, Edmonton, Regina, Saskatoon, London, Kitchener-Waterloo, Guelph, Toronto, Markham et Montréal.

SOURCE Miller Thomson LLP

Bas de vignette : "Miller Thomson (CNW Group/Miller Thomson LLP) (Groupe CNW/Miller Thomson LLP)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150930_C6590_PHOTO_FR_510788.jpg

Renseignements : Personne-ressource : Wendy Bairos | Pilot PMR | 416 462-0199, poste 232 | wendy.bairos@pilotpmr.com

RELATED LINKS
http://www.millerthomson.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.