Midea présente le M-Smart actualisé, octroyant aux propriétaires le pouvoir d'un mode de vie intelligent

-- Le premier écosystème de l'IdO à domicile à se pencher sur la question de la mobilité intelligente des véhicules connectés

SHANGHAI, 9 mars 2016 /CNW/ - Midea, le géant de l'électroménager, a annoncé le 8 mars des mises à jour de M-Smart, un système de maison intelligente conçu pour le futur des ménages, à la veille de l'AWE2016 (Appliance & Electronics World Expo), la manifestation la plus importante dans le secteur chinois de l'électroménager.

Zack Hu, le directeur technique de Midea, en partenariat avec Li Qiang, l'architecte en chef de M-Smart, ont illustré respectivement les produits ménagers intelligents de Midea et l'écologie intelligente de M-Smart, présentant la stratégie de collaboration ouverte, aboutissant à une expérience d'interconnexion sans précédent.

Englobant plus de 30 catégories de produits, avec plus de 200 millions d'appareils ménagers annuels, Midea est le plus grand fabricant chinois d'appareils ménagers. Chaque ménage chinois possède en moyenne 2,5 produits Midea. Trente millions de produits intelligents Midea devraient être livrés en 2016. Le marché de la maison intelligente pourrait atteindre les 100 milliards de dollars US dans les 3 à 5 ans à venir, selon de nombreuses études de marché. Premier au monde en termes de livraisons d'appareils électroménagers, Midea dispose de ressources suffisantes pour enregistrer des succès dans ses scénarios de maison intelligente comme dans la conception des besoins des utilisateurs. En se faisant mieux connaître à travers le monde, Midea s'impose comme un chef de file de la technologie écologique avec M-Smart et se forge la réputation d'un maître ès matériel intelligent.

Plus de 50 partenaires sont partie prenante, dont Huawei, COFCO, IBM et OnStar. Midea a également conclu un accord de coopération stratégique avec GM OnStar, jouant un rôle de pionnier en Chine de l'écologie intelligente entre la mobilité intelligente des véhicules connectés et les systèmes de maison intelligente, que l'on verra dans la toute dernière génération de Buick LaCrosse. C'est également le premier exemple en Chine de dispositif intelligent, intersectoriel et interconnecté. Jusqu'à présent, le M-Smart de Midea a aidé de nombreux acteurs majeurs de maison intelligente à mettre en place un accès ouvert, dont Huawei, Tencent, Xiaomi, TCL, LeTV, OnStar, etc., permettant aux consommateurs de gérer leurs appareils ménagers de façon plus efficace. IBM, Alibaba Cloud et Amazon ont également forgé une alliance de « frères d'armes » avec Midea, en vue d'établir un écosystème d'appareils ménagers et de fournir des services personnalisés tout au long du processus, allant des systèmes d'exploitation à l'utilisation intersectorielle et intelligente, en passant par un service après-vente de pointe.

Pour de plus amples informations : http://www.midea.com/global/?mtag=40005.1.7

SOURCE Midea Group

Renseignements : CONTACT : Zhou Yuehan, Tél. +86-10-63074558, http://www.midea.com/global/?mtag=40005.1.7


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.