Midea International procède au rappel volontaire des radiateurs à huile de 1 500 W de marque « Garrison » vendus par Canadian Tire

MARKHAM, ON, le 8 oct. 2013 /CNW/ - Midea International procède au rappel volontaire des radiateurs à huile Garrison de 1 500 W (numéro de produit ou de modèle #043-5863-4) à titre de mesure préventive en raison des craintes soulevées par le risque de surchauffe de certains appareils, lequel pourrait entraîner la combustion du commutateur confort placé à l'intérieur de la cage de métal. Aucun cas de blessure n'a été signalé.

Une étiquette argentée, apposée sur la face inférieure du radiateur et sur laquelle sont inscrits le numéro de modèle et un code de date de fabrication, permet de reconnaître les appareils visés par le rappel. Seuls les appareils dont le code de date commence par les chiffres « 10 », « 11 » ou « 2012 » sont visés par le rappel.

IMPORTANT : Les radiateurs dont le code de date commence par « 2013 » ne sont pas visés par ce rappel.

Les clients sont priés de cesser d'utiliser les appareils visés par le rappel et de les retourner à un magasin Canadian Tire pour procéder à un échange ou obtenir un remboursement.

Bas de vignette : "Vue de face du radiateur à huile Garrison de 1 500 W (#043-5863-4) (Groupe CNW/Midea International)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131008_C8155_PHOTO_FR_31812.jpg

Bas de vignette : "Exemple d'étiquette du radiateur à huile Garrison de 1 500 W (#043-5863-4) (Groupe CNW/Midea International)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131008_C8155_PHOTO_FR_31813.jpg

SOURCE : Midea International

Pour toute question au sujet de ce rappel, veuillez appeler le service à la clientèle de Midea International au 1-855-204-5313 (du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h, heure de l'Est).

Midea International