Midea fait montre de la cuisine intelligente lors de l'AWE 2017 pour redéfinir l'espace vital de demain

SHANGHAI, 18 mars 2017 /CNW/ -- L'important fabricant d'appareils électroménagers Midea a démontré son concept d'espace vital intelligent en intégrant divers appareils domestiques lors de l'expo 2017 Appliance and Electronics World (AWE), un événement majeur qui présente les appareils électroniques et les électroménagers les plus en vogue de la planète.

Venant changer la donne en répondant aux besoins des clients à la recherche d'un mode de vie plus efficace et plus sain, Midea combine divers appareils électroménagers en appliquant l'intelligence artificielle (AI) de manière à ce que les dispositifs de la cuisine puissent interagir et accomplir toutes sortes de tâches.

« Midea intègre les appareils électroménagers isolés dans une seule et même plate-forme intelligente et innovante », souligne Danielle Boils, directrice de la marque et du marketing, département des ventes et du marketing outremer, de la division des appareils de cuisine de Midea. « Par exemple, lorsque la température de la surface de cuisson augmente, le ventilateur de la hotte du poêle augmente également pour améliorer le fonctionnement du milieu de travail. »

L'intégration des appareils électroménagers apporte aussi des avantages de taille aux gens qui sont aux prises avec des troubles de santé ou qui ont des besoins alimentaires particuliers. La cuisine intelligente peut proposer des suggestions de recettes sur mesure selon les données que les usagers saisissent dans leur moniteur de santé, aidant ces derniers à atteindre leurs objectifs de mise en forme. Ces données peuvent être synchronisées avec les électroménagers de la cuisine intelligente et les autres appareils, améliorant ainsi le côté pratique de la vie.

« Midea a investi des efforts considérables pour intégrer l'intelligence au sein des appareils électroménagers pour que les gens puissent vivre sous le signe de la qualité et de la commodité. Ces concepts ont déjà été réalisés en Chine et seront sous peu offerts à notre clientèle internationale », poursuit Boils. « Nous prévoyons aussi créer une plate-forme multimarque avec d'autres fabricants selon laquelle les appareils de ces manufacturiers pourraient être reliés entre eux par l'entremise d'un protocole unifié qui constitue un système domestique complet et intelligent. »

À propos de la division des appareils de cuisine de Midea

La division des appareils de cuisine de Midea est affiliée à Midea Group, une société World Fortune 500, et aussi l'un des plus vastes fabricants d'appareils électroménagers en Chine. Fondée en 1968, Midea est l'un des plus grands fournisseurs au monde d'appareils électroménagers de cuisine, avec des recettes annuelles dépassant les 22 milliards USD. C'est aussi, le plus important producteur d'appareils électroménagers de grosse taille au monde, le plus important fabricant de fours à micro-ondes au monde, et le troisième plus important fabricant de lave-vaisselles au monde. Elle exploite quatre points de production et deux centres de R et D en Chine en plus d'un point de production en Biélorussie. Elle compte aussi cinq centres internationaux de R et D à Bologne, en Italie, à Louisville, au Kentucky, dans la Silicon Valley des États-Unis, et ouvrira sous peu les deux autres en Allemagne et au Japon.

SOURCE Midea Kitchen Appliance Division

Renseignements : CONTACT : Susan Fang, +8615017731018, susan_fang@midea.com.cn

Profil de l'entreprise

Midea Kitchen Appliance Division

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.