Microsoft permet aux étudiants canadiens de travailler judicieusement, de
s'amuser à fond et de gagner gros!

Les étudiants canadiens peuvent gagner le Grand prix étudiant ou de l'argent pour leurs frais de scolarité

MONTREAL, le 21 juill. /CNW/ - La division Matériel de Microsoft Canada a lancé aujourd'hui un concours national "Retour à l'école" visant à s'assurer que les étudiants rentrant à l'école cet automne aient tous les outils adéquats pour réussir. Microsoft remettra trois (3) Grands prix étudiant - offrant environ 3000 $ d'équipement, y compris un ordinateur portable Dell, une souris et un clavier Arc, un téléphone Windows et bien plus encore. Les étudiants peuvent également soumettre une dissertation en ligne de 250 mots, inspirée du thème "Comment la division Matériel de Microsoft peut les aider à réussir à l'école", obtenant ainsi la chance de remporter cinq prix boni de 1000 $ en argent pour leurs frais de scolarité. Jusqu'au 30 septembre 2010 à 23h59 H.N.E., les étudiants canadiens et les membres de leurs familles immédiates peuvent s'inscrire en ligne pour leur chance de gagner au www.microsoft.ca/studentcontest.

"Étudier a toujours représenté tout un défi - trouver l'équilibre entre l'école, le travail, la vie, la famille et les amis" dit Charles Chang, chef de produit pour la division Matériel chez Microsoft Canada. "Microsoft Canada souhaite aider les étudiants à travailler judicieusement et à s'amuser à fond en leur offrant des produits chics et amusants qui leur permettent de maximiser leur productivité."

La gamme de produits matériels de Microsoft offre aux étudiants un vaste choix d'accessoires informatiques abordables conçus pour augmenter la productivité. Leur chic design est une autre raison pour laquelle les étudiants auront envie de les utiliser. Tant amusants que fonctionnels, les produits matériels comprennent les LifeCams HD, qui permettent aux étudiants de partager les moments précieux de leur vie et de rester en contact avec leur famille et amis, un vaste éventail de souris colorées qui sont fonctionnelles sur pratiquement n'importe quelle surface et des claviers aux lignes pures et élégantes conçus pour taper confortablement lors de ces nuits blanches à rédiger des dissertations.

Les étudiants et leurs familles immédiates peuvent s'inscrire en ligne et obtenir des participations additionnelles pour leur chance de gagner l'un des trois Grands prix pour étudiant en achetant un produit de la division Matériel de Microsoft participant. Cinq prix boni de 1000 $ en bourse scolaire sont à gagner pour les étudiants qui soumettent une dissertation en ligne. De l'information sur le concours et une vaste sélection de produits matériels Microsoft peut être trouvée en magasin chez Bureau en Gros, Best Buy et Wal-Mart. Veuillez consulter le www.microsoft.ca/studentcontest pour tous les détails et le règlement complet du concours.

    
    * Les étudiants admissibles et/ou les membres de leurs familles doivent
        fournir des preuves satisfaisantes de leur inscription actuelle à un
        cégep ou une université du Canada et/ou de leur inscription à un
        régime enregistré d'épargne-études canadien. Aucun achat n'est
        requis. Le concours se termine le 30 septembre 2010. Les gagnants
        sélectionnés devront répondre correctement à une question
        réglementaire.
    

À propos de la division Matériel de Microsoft

Depuis plus de 26 ans, la division Matériel met à profit une ingénierie novatrice, un design industriel de pointe et des essais de convivialité approfondis afin de créer des produits de qualité et de durabilité exceptionnelles qui améliorent l'expérience logicielle et renforcent la connexion entre les consommateurs et leur ordinateur. La division Matériel de Microsoft est un chef de file des secteurs de l'ingénierie ergonomique, du design industriel et de la compatibilité matérielle/logicielle, offrant aux consommateurs une expérience informatique plus facile, plus pratique et plus agréable. En 2008, la division Matériel a lancé la technologie de suivi la plus évoluée - la Technologie Microsoft BlueTrack - permettant aux consommateurs d'effectuer un suivi sur davantage de surfaces que ne leur permettent les souris optiques et laser.

À propos de Microsoft Canada

Microsoft Corporation (Nasdaq "MSFT") est le chef de file mondial en technologies logicielles, de services et Web pour les activités informatiques personnelles et d'affaires.

Microsoft Canada Co. a été fondée en 1985. En tant que filiale canadienne de Microsoft Corporation à Redmond, Washington, l'entreprise offre des services de vente, de marketing, conseil et de soutien local en français et en anglais. Microsoft Canada a connu une formidable croissance, passant de cinq personnes en 1985 à plus de 900 employés. Elle a également de solides relations avec plus de 24 000 partenaires partout au Canada. Plus de 1100 d'entre eux sont des Partenaires certifiés de Microsoft et plus de 200 sont des Partenaires certifiés Or. Son siège se trouvant à Mississauga, Microsoft Canada a des bureaux régionaux à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax.

SOURCE Microsoft Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: presse seulement: Alexandre Lainesse pour Microsoft Canada, (514) 908-0110 Poste 310, alex.lainesse@highroad.com

Profil de l'entreprise

Microsoft Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.