Microsoft dévoile la capacité de Dynamic Business à l'occasion de Convergence
Europe

    
    Les clients utilisent Microsoft Dynamics ERP et CRM pour tirer parti des
    tendances et des changements du marché.
    

LONDRES, le 27 oct. /CNW/ - Aujourd'hui à Convergence 2009 Europe, des milliers de clients et de partenaires se réunissent pour fêter le premier anniversaire du projet Dynamic Business et en savoir plus sur les grandes lignes de la feuille de route Microsoft Corp. présentées pour la remise de ce projet. Au cours d'une vente, une tournée de quatre villes à Londres, Vienne, Francfort et Rotterdam du 27 octobre au 5 novembre, Microsoft présentera comment il permet aux clients et aux partenaires d'utiliser un progiciel de gestion intégré (ERP - Enterprise resource planning) moderne et un logiciel de gestion des relations avec la clientèle (CRM - Customer relationship management) pour obtenir un avantage concurrentiel.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Lors de son discours d'ouverture, Kirill Tatarinov, vice-président d'entreprise de Microsoft Business Solutions (MBS), confirmera que les entreprises peuvent implémenter Microsoft Dynamics ERP et CRM pour aider leur personnel à être plus productif, à obtenir de meilleures idées et à contrôler leurs processus d'affaires, en plus de regrouper des relations avec les autres dans leur écosystème.

"Microsoft Dynamics offre une valeur, une simplicité, une innovation et un choix permettant aux entreprises du monde entier de supporter, maîtriser et augmenter, leur compétitivité en ces temps de difficultés économiques", a déclaré M. Tatarinov. Il a également annoncé que tous les produits de Microsoft Dynamics sont certifiés pour fonctionner sous Windows 7 et Microsoft Windows Server 2008 R2 à compter du 22 octobre 2009, date officielle du lancement de Windows 7.

Lors de l'évènement, les clients en apprendront plus sur la façon dont Microsoft Dynamics tient en compte des tendances comme la protection de l'environnement et les médias sociaux, ainsi que les caractéristiques technologiques telles que Windows Touch aidant à aborder les difficultés du marché, les réglementations et les normes de conformité.

Par exemple, les sociétés écologiques voient en Microsoft Dynamics une valeur verticalement orientée vers les partenaires puisqu'elles cherchent des technologies de l'information afin de les aider à répondre aux normes industrielles et à les dépasser. Un partenaire, Atrion International, aide les sociétés à réduire les risques associés aux matières dangereuses et à assurer la conformité réglementaire à travers le cycle de vie des produits en réponse à la législation en matière de catalyseur comme REACH et GHS. Un autre partenaire, Prodware, est axé sur l'intégration de solutions de développement durable pour mesurer, gérer et superviser des initiatives.

Microsoft met également en relief le succès continu de Microsoft Dynamics CRM. Avec plus d'un million d'utilisateurs, et la reconnaissance du secteur pour la valeur qu'il offre aux clients à l'échelle mondiale, Microsoft Dynamics CRM continue à fournir une innovation rapide par le biais de mises à jour de service à la demande régulières et CRM Accelerators est offert sans aucun coût supplémentaire aux clients. Comme renfort supplémentaire à la capacité de choix, et soutenu par la croissance positive de l'offre de Microsoft Dynamics CRM online en Amérique du Nord, la société a annoncé que la solution à la demande sera également commercialisée sur les marchés internationaux durant la seconde moitié de l'année 2010.

Des exemples d'entreprises dynamiques ayant utilisé la capacité technologique pour affûter leur avantage concurrentiel ont été mis en valeur lors du discours d'ouverture, y compris la banque de crédit à la consommation portugaise Credifin et l'hôpital espagnol de Torrevieja.

En travaillant avec un partenaire régional, Credifin a utilisé Microsoft Dynamics CRM afin de permettre à un client d'une chaîne de supermarché d'atteindre l'objectif d'émettre 1 000 cartes de fidélité client en seulement 12 jours. L'hôpital de Torrevieja a utilisé une solution Microsoft Dynamics ERP pour cesser d'employer du papier et envoyer des alertes textuelles afin de réduire le temps d'attente des patients de 50 pour cent, comparativement aux autres hôpitaux espagnols. De plus, la solution a facilité l'accès aux dossiers du patient pour les docteurs, ce qui a conduit à des séjours hospitaliers plus courts.

Plusieurs des clients assistant à l'événement ont changé de solutions concurrentielles pour Microsoft Dynamics afin de mieux s'aligner aux nouvelles réalités de leurs affaires :

    
    -   Allgood a choisi Microsoft Dynamics ERP après 18 mois de recherche,
        et elle est passée d'une gestion réactive à proactive en concentrant
        précisément le personnel sur les priorités de fabrication qui ont
        réduit les stocks de 25 pour cent.

    -   Marshalls PLC est passé à Microsoft Dynamics ERP pour sa capacité
        d'adaptation et de convivialité pour soutenir la croissance par
        l'acquisition. Avec la capacité de Microsoft Dynamics ERP, la société
        de services paysagers utilise la génération de pistes automatiques
        pour récolter rapidement les bénéfices d'acquisitions pour ses
        investisseurs.

    -   Play It Again Sam Entertainment Group est passé aux versions
        hébergées de Microsoft Dynamics ERP et Microsoft Dynamics CRM pour
        réaliser des campagnes de marketing ciblées qui sont rendues
        possibles en ayant une plate-forme partagée, et un enrouleur des
        informations de gestion qui prend quelques minutes au lieu de jours
        avec Microsoft Dynamics, selon le directeur des technologies de
        l'information, Mal Allerton.

    -   La ville de Londres a mis à niveau Microsoft Dynamics CRM pour avoir
        une plus grande flexibilité et capacité de livraison de services
        telle que l'organisation d'événement et la gestion des électeurs.

    -   Poupart Group a choisi Microsoft Dynamics ERP depuis que la solution
        a garanti une forte intégration avec le reste de l'infrastructure
        informatique de la société. L'année suivant l'implantation, les
        ventes de la société ont augmenté de 35 pour cent, sans aucun
        dénombrement des effectifs supplémentaire.

    -   Yuasa Battery Inc. a implanté Microsoft Dynamics ERP après une
        implantation manquée d'un produit concurrent. Selon le directeur des
        technologies de l'information de la société, John Cook, l'usine de
        fabrication de batterie était capable d'être opérationnelle un tiers
        du temps, à une fraction du coût de la solution antérieure.
    

Vous pouvez trouver de plus amples renseignements sur les réussites des clients avec Microsoft Dynamics à l'adresse http://www.microsoft.com/dynamics/en/us/customer-stories.aspx.

À propos de Microsoft Dynamics

Microsoft Dynamics est une gamme facile à utiliser d'applications ERP et CRM intégrées et polyvalentes qui permettent aux décideurs d'entreprise de répondre rapidement aux changements du marché, de tirer parti des nouvelles tendances, d'augmenter leur avantage concurrentiel et de conduire avec succès leurs affaires. Les solutions de Microsoft Dynamics sont fournies par le biais d'un réseau de partenaires de catégorie mondiale qui offre des services spécialisés et une innovation supplémentaire aidant les clients à exceller dans leur secteur.

À propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les individus et les entreprises à réaliser pleinement leur potentiel.

Pour de plus amples renseignements sur l'événement Convergence 2009 Europe:

Pour le dernier contenu, veuillez visiter la salle de presse de l'événement à l'adresse http://www.microsoft.com/emea/presscentre/Convergence09VPR/default.mspx.

SOURCE Microsoft Corp.

REMARQUE AUX RÉDACTEURS : Si vous désirez obtenir plus d'informations à propos de Microsoft, veuillez consulter les pages portant sur les renseignements d'entreprise de Microsoft disponibles sur le site web de Microsoft au http://www.microsoft.com/presspass. Les liens web, les numéros de téléphone, et les titres étaient corrects au moment de la publication, mais peuvent avoir changé depuis. Pour de l'aide additionnelle, les journalistes et les analystes peuvent contacter l'équipe de réponse rapide de Microsoft ou l'une des personnes-ressources appropriées figurant au http://www.microsoft.com/presspass/contactpr.mspx.



Renseignements : Renseignements: Équipe de réponse rapide de Waggener Edstrom Worldwide, (503) 443-7070, rrt@waggeneredstrom.com, pour Microsoft Corp.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.