Microdrones® remporte un E.U. Drone Award comme meilleur fabricant

BRUXELLES, 31 janvier 2017 /CNW/ - Microdrones, une société mondiale de système d'aéronef sans pilote, a eu l'honneur de recevoir un E.U. Drone Award comme « Meilleur fabricant » le 24 janvier au parlement européen à Bruxelles.

Organisés par l'European Young Innovators Forum (EYIF), les prix E.U. Drone Awards ont été créés afin de souligner l'innovation des entreprises européennes qui jettent les bases pour assurer le succès de l'industrie des drones.

Sur les 50 candidats provenant de 14 pays, 9 finalistes ont été choisis dans 3 catégories : Meilleur fabricant de drones, Meilleure application pour drones, et Meilleure société émergente de drones.

« Nous sommes très fiers et très honorés de recevoir ce prix », souligne Mirjam Braas, gestionnaire marketing de Microdrones en Europe. « Toute l'équipe de Microdrones est extrêmement dévouée et travaille très dur. Nous apprécions ce témoignage de reconnaissance. »

En tant que fabricant du premier appareil quadrirotor commercial du monde, Microdrones est considérée comme un pionnier de l'industrie - et la société continue de repousser les limites de l'industrie des drones professionnels.

« Les prix E.U. Drone Awards sont le fruit d'une compétition extraordinaire qui célèbre le savoir-faire des sociétés européennes les plus talentueuses », souligne le gestionnaire de projet des prix E.U. Drone Awards, Maelle Gomez. « Nous félicitons sincèrement Microdrones pour sa victoire et lui souhaitons un avenir radieux. »

Pour en apprendre plus sur Microdrones et sur l'EYIF, visitez www.microdrones.com et http://younginnovator.eu/, respectivement.

À propos de Microdrones

Fondée en Allemagne en 2005, Microdrones a conçu le premier appareil quadrirotor commercial du monde et la société demeure au premier plan de l'industrie des solutions professionnelles d'UAS.

En jumelant des drones robustes à des capteurs de pointe, Microdrones offre des solutions sophistiquées clés en main qui aident les entreprises à utiliser facilement les UAS pour le relevé, la cartographie, la construction, l'inspection, l'agriculture de précision, l'exploitation minière et d'autres applications commerciales. Une ingénierie allemande de qualité, des vols de très longue durée, une résistance aux enjeux environnementaux et des technologies comme le géoréférencement direct font des solutions de Microdrones le choix le plus efficace, sécuritaire et rentable pour les usagers commerciaux.

Ayant récemment investi l'Amérique du Nord, Microdrones dessert les marchés du monde entier.

Pour en apprendre plus sur Microdrones, visitez www.avyon.com.

SOURCE Microdrones

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/31/c2608.html

Renseignements : CONTACT : Sara Furlong, gestionnaire du contenu marketing, Microdrones, sara.furlong@microdrones.com, 1-315-264-9214, http://www.avyon.com