Micro Logic poursuit son expansion en complétant l'embauche de plus de 80 techniciens

QUÉBEC, le 9 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Micro Logic, le premier fournisseur de services informatiques de la grande région de Québec, a complété l'embauche de plus 80 techniciens pour combler des postes allant du technicien en soutien technique de premier niveau au technicien spécialisé en gestion des données, des télécommunications, des infrastructures serveurs et des infrastructures virtualisées. La plupart des techniciens embauchés répondent aux différents mandats de soutien technique émis par les organismes gouvernementaux et, de manière plus précise, aux demandes formulées par le Centre de services partagés du Québec, division des services intégrés en ressources humaines, services de première ligne en dotation.

Afin de bien répondre à la demande, pour ses clients provenant du secteur public et pour ses clients commerciaux, Micro Logic est continuellement à la recherche de talents en technologies de l'information. Nous étudions les candidatures, effectuons la présélection, convoquons les entrevues préliminaires, effectuons les recherches d'antécédents, et vérifions les références avant de soumettre un candidat à un de nos clients. En agissant de la sorte, nos clients nous font confiance, utilisent nos services et irons même jusqu'à l'embauche des ressources effectuant des mandats au sein de leur organisation.

«Notre service de dotation est reconnu comme un service de haute qualité, abordable et d'une grande flexibilité, en plus d'être abordable et rentable; nos clients savent que les ressources que nous proposons répondent à nos critères d'excellence en matière de ressources humaines», explique M. Garneau, vice-président exécutif chez Micro Logic. «Depuis plus d'un quart de siècle, Micro Logic s'est bâti une réputation qui repose sur l'excellence de ses services et de ses produits. Nous vivons par notre devise qui dit que nous avons choisi d'être les meilleurs de notre domaine», de conclure M. Garneau.

Perspective d'emploi

Jobboom souligne que 70% des emplois créés d'ici 2020 nécessiteront une formation professionnelle, collégiale ou universitaire. Ensuite, les finissants d'une foule de domaines auront l'embarras du choix de leur employeur car leur taux de chômage est de 0%. Une quarantaine de programmes de formation n'arrivent pas à satisfaire à la demande. Jobboom a aussi recensé 1400 offres d'emploi faites à 70 finissants de sept programmes. Par exemple, on dénote 16 offres par diplômé en technologies de l'information au Cégep de Chicoutimi. (Source : TVA Nouvelle, 31 janvier 2012 à 10h37)

À propos de Micro Logic

Fondé en 1983, Micro Logic est un revendeur à valeur ajoutée de solutions TI spécialisé dans l'infrastructure des centres de données et la gestion des actifs TI. Micro Logic compte plus de 130 employés. Notre objectif est de maximiser le retour sur investissement, minimiser les coûts d'infrastructure et optimiser l'efficacité opérationnelle chez nos clients. Micro Logic a son siège social à Québec et exploite une division commerce de détails pour les équipements Apple. Pour en savoir davantage, visitez www.micrologic.ca.

http://www.micrologic.ca/service/Expansion.html

SOURCE Micro Logic

Renseignements :

Sylvain Robert
Conseiller stratégique à la vice-présidence
Micro Logic (Services professionnels ISO 9001:2008)
Ligne directe : 418.948.0223
Montréal : 514.923.3018
Courriel : srobert@micrologic.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.