Michelle Sullivan et Natacha R. Raphaël se joignent à HKDP Communications et
affaires publiques

MONTRÉAL, le 29 janv. /CNW Telbec/ - HKDP communications et affaires publiques est fière d'annoncer la nomination de Michelle Sullivan et de Natacha R. Raphaël, respectivement à titre de Directrice, Communications numériques et de Conseillère spéciale. Toutes deux pourront mettre leurs connaissances approfondies au service des clients de HKDP de Montréal et de Québec ainsi que des clients de Hill and Knowlton ailleurs au Canada à compter du 1er et du 8 février respectivement.

Michelle Sullivan, une des leaders de la communication interactive et des médias sociaux au Québec, et Natacha R. Raphaël, spécialiste en santé et en pharmaceutique, permettront à HKDP à la fois de se positionner dans l'univers des médias sociaux et de contribuer à l'accroissement d'un secteur-clé de l'entreprise, celui de la santé. Leur venue confirme le désir de HKDP d'offrir un service des plus complets à sa clientèle et de mettre à contribution les ressources et outils les plus novateurs.

"Leur arrivée saura certainement combler les attentes de nos nombreux clients, en plus de leur offrir un service adapté au monde des technologies et de la santé, souligne M. Daniel Matte, vice-président et directeur général du bureau de Montréal de HKDP. Je ne peux passer sous silence qu'étant l'une des figures reconnue et admirée au Québec dans le domaine des médias sociaux, Michelle Sullivan devient un atout précieux pour HKDP."

Des profils impressionnants

Spécialiste dans l'élaboration de stratégies intégrant les médias sociaux, Michelle Sullivan pratique les relations publiques depuis maintenant neuf ans. Présidente de Michelle Sullivan Communications et fondatrice de 3e mardi (Third Tuesday Montréal), elle fut parmi les premiers consultants en relations publiques du Québec à publier un blogue, a été la première professionnelle à entreprendre une campagne de relations publiques impliquant les blogueurs québécois et a mis sur pied le premier blogue multimédia corporatif du Québec.

Pour sa part, Natacha R. Raphaël se joint à HKDP forte d'une longue expérience dans le domaine des relations publiques et de la santé. Ayant agi à titre de Chef des relations publiques chez Merck Frosst Canada Ltée. et comme Directrice des affaires publiques et communications chez Coca-Cola, Natacha a su se bâtir une notoriété et une réputation dans le domaine des communications. Ses expériences en tant que conseillère politique au sein du Ministère du Commerce international et du Ministère du Patrimoine canadien constituent d'importantes cordes à son arc.

À propos de HKDP

HKDP Communications et affaires publiques est l'un des principaux cabinets-conseils en communications et en relations publiques au Québec. Il fait partie intégrante du réseau mondial de Hill & Knowlton, qui compte plus de 81 bureaux dans plus de 43 pays, et emploie près d'une trentaine de personnes à ses bureaux de Québec et de Montréal.

SOURCE HKDP COMMUNICATIONS ET AFFAIRES PUBLIQUES

Renseignements : Renseignements: Stéphanie Babin, HKDP Communications et affaires publiques, (514) 395-0375 poste 238, sbabin@hkdp.qc.ca

Profil de l'entreprise

HKDP COMMUNICATIONS ET AFFAIRES PUBLIQUES

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.