Michelle Allaire et le Renouveau Municipal en voie de causer une surprise à
Montréal-Nord, le 1er novembre

MONTRÉAL, le 29 oct. /CNW Telbec/ - Michelle Allaire, candidate à la mairie de Montréal-Nord et chef du Renouveau Municipal de Montréal-Nord, invite les montréalais à suivre avec attention les résultats de l'élection municipale dans l'arrondissement de Montréal-Nord alors qu'elle prédit une surprise de taille le soir du 1er novembre. "Un vent de changement souffle sur Montréal-Nord et c'est notre équipe du Renouveau municipal qui mène la charge contre les élus sortants associés à la mauvaise administration en place" de souligner l'ex-conseillère municipale qui a siégé pendant 16 ans au sein de l'administration du maire Yves Ryan.

Michelle Allaire et son équipe composée de Réjean Loyer, Lynn Boulerice, Louis Pelletier et Jeannette Bélisle ont réussi à mobiliser près de 900 des 2418 électeurs s'étant prévalus du vote par anticipation. "Notre machine est bien huilée et nous recevons des dizaines d'appels chaque jour" avant d'ajouter "qu'elle et ses candidats ont cogné à plus de 25,000 portes, rencontré un électeur sur deux et visité la plupart des organismes et résidences de Montréal-Nord tout en effectuant un blitz de fin de campagne au cours de cette dernière semaine" de mentionner la chef du Renouveau municipal.

DÉCEPTION ET DÉSIR DE REVIVRE LE MONTRÉAL-NORD D'AVANT LES FUSIONS

Michelle Allaire précise que "son parti a répondu à la demande des citoyens qui voulaient une équipe sans affiliation aux grands partis montréalais parce qu'ils sont tristes de voir ce qui arrive à Montréal-Nord depuis les fusions" avant d'ajouter que "la population est déçue par le manque de sécurité, par la baisse de la qualité des services comme le déneigement, par la mauvaise perception de Montréal-Nord, par la baisse de la valeur marchande des propriétés et par le manque d'un budget suffisant pour faire fonctionner, adéquatement, l'arrondissement, sans oublier l'échec des élus actuels qui ne retournent pas leurs appels ou qui sont tout simplement absents" de dire la candidate à la mairie de Montréal-Nord.

Michelle Allaire est particulièrement satisfaite d'avoir pu démontrer au cours de la campagne électorale que Montréal-Nord sera mieux représenté et défendu par une équipe qui n'est pas affiliée à un candidat à la mairie de Montréal. "Nous aurons le vrai pouvoir pour agir et nous obtiendrons plus de la Ville-centre parce que le prochain maire de Montréal devra négocier chaque dossier avec nous" en rappelant "que les élus de l'équipe Tremblay n'ont rien obtenu de concret en 8 ans malgré qu'ils étaient membres du parti du maire en place et qu'ils contrôlaient le conseil d'arrondissement" mentionne-t-elle.

UN PROGRAMME ÉLECTORAL BIEN REÇU

Sur le plan des idées, Michelle Allaire précise que "seul le Renouveau Municipal a amené de nouvelles idées avec notamment la création d'un service de patrouille et de sécurité publique sous la juridiction de l'arrondissement, la mise en place d'un programme spécial de formation et de création d'emplois pour les jeunes, un conseil des aînés pour écouter nos personnes âgées, le retour du programme d'embellissement et la mise sur pied de deux éco-quartier sans oublier l'aménagement, dès cet hiver, d'une patinoire extérieure le long de la piste cyclable près du parc Aimé-Léonard ainsi que la transformation de l'habitat Saint-Camille en petite Place des arts et la construction d'un centre communautaire sur le site de l'église Saint-Vital".

Michelle Allaire tient à souligner qu'une fois élue, elle invitera la population à se prononcer par referendum sur le projet de centre sportif évalué à plus de 25 millions de dollars, annoncé en catastrophe pour essayer de sauver l'équipe Tremblay-Deguire d'une cuisante défaite. "Nous ne laisserons pas les élus sortants faire un cadeau empoisonné qui endettera l'arrondissement pendant des décennies sans que les citoyens aient leur mot à dire parce que nous devons gérer de façon responsable l'argent des contribuables" de trancher la chef du Renouveau municipal de Montréal-Nord.

Pour Michelle Allaire, il faut retourner à une approche plus humaine comme le faisait le maire Yves Ryan avant de souligner que "je serai présente et à l'écoute des électeurs comme me l'a enseigné monsieur Ryan et je peux garantir notre équipe sera accessible contrairement aux élus sortants".

SEULE ÉQUIPE 100% MONTRÉAL-NORD

De plus, Michelle Allaire, est fière de présenter la seule équipe dont tous les candidats sont de Montréal-Nord. "Pour un élu municipal, il est important de résider dans son arrondissement et de partager le quotidien de ses électeurs. Comment une personne qui n'habite pas Montréal-Nord peut-elle en être le maire ou le conseiller ? C'est évident que poser la question, c'est y répondre" de dire la candidate à la mairie de Montréal-Nord.

APPEL À UN VOTE MASSIF

Finalement, Michelle Allaire "invite la population à voter en grand nombre le 1er novembre pour concrétiser le vent de changement qui s'exprime dans le porte-à-porte et pour sanctionner sévèrement ceux et celles qui ont laissé la situation se dégrader dans l'arrondissement" Elle remercie tous les électeurs pour l'accueil chaleureux qu'ils ont témoigné à l'équipe du Renouveau municipal de Montréal-Nord.

    
    AUTORISÉ PAR ROSAIRE LOYER, AGENT OFFICIEL
    DU RENOUVEAU MUNICPAL DE MONTRÉAL
    

SOURCE RENOUVEAU MUNICIPAL DE MONTREAL-NORD

Renseignements : Renseignements: Gilles Prud'homme, directeur de campagne, (514) 755-5218; www.renouveaumunicipal.com; Source: Renouveau Municipal de Montréal-Nord

Profil de l'entreprise

RENOUVEAU MUNICIPAL DE MONTREAL-NORD

Renseignements sur cet organisme

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.