Michaels ouvre son plus grand magasin du Québec à Sherbrooke

Tout pour les projets créatifs des Québécois!

MONTRÉAL, le 24 avril 2015 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui à 8 h 45 que Michaels, le détaillant d'articles de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord, procède à l'inauguration et à l'ouverture officielle de son magasin de Sherbrooke, situé au 1255, boulevard du Plateau-Saint-Joseph, à l'angle des autoroutes 10 et 410. Il s'agit du quinzième magasin Michaels à ouvrir ses portes en sol québécois, et ce, depuis deux ans.

Michaels incarne bien sa signature « Tout pour vos projets créatifs » en offrant une variété de produits aussi impressionnante qu'inégalée; de la fabrication de bijoux au collimage, de l'encadrement sur mesure à la décoration de gâteaux en passant par les articles de décorations saisonnières. Ce sont plus de 35 000 produits uniques sur des surfaces moyennes de 16 000 pieds carrés qui attendent les consommateurs québécois.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre expansion au Québec avec ce tout premier magasin dans la région de l'Estrie, et par le fait même, le plus grand Michaels au Québec avec ses 19 850 pieds carrés. Avec nos 15 points de ventes au Québec et notre large éventail de produits, nous voulons être une référence en matière de loisirs créatifs pour tous les Québécois et les Québécoises », de souligner Derek Schweitzer, président de Michaels Canada.

« Sherbrooke est nul doute un marché-clé pour Michaels, avec un bassin important d'amateurs de loisirs créatifs. Nous voulions nous rapprocher des Sherbrookois et des Sherbrookoises pour les accompagner dans leurs projets destinés aux différentes occasions et célébrations de leur vie quotidienne.  Nos employés sont impatients d'accueillir les premiers clients », d'ajouter Daniel Laprade, directeur régional pour l'Est du Canada.

À propos de Michaels
Michaels (The Michaels Companies, Inc. - Nasdaq: MIK) Companies Inc. (Nasdaq : MIK), est le détaillant d'articles de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord. En date du 3 janvier 2015, le détaillant compte plus de 1 168 magasins aux États-Unis et au Canada, 121 magasins Aaron Brothers et produit 12 marques privées exclusives incluant Recollections®, Studio Decor®, Bead Landing®, Creatology®, Ashland™, Celebrate It®, Art Minds®, Artist's Loft®, Craft Smart®, Loops & Threads® et Imagin8® and Make Market®. Pour plus de renseignements, visitez le www.michaels.com.

 

SOURCE Michaels

Renseignements : ou demandes d'entrevues, veuillez communiquer avec : Mylène DEMERS, 514-286-2145, poste 232 ou 514-261-5840, mdemers@casacom.ca

Profil de l'entreprise

Michaels

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.