Michaëlle Jean à Montréal le 28 mai pour parler de jeunesse et
d'entrepreneuriat

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - La Jeune Chambre de commerce haïtienne (JCCH) et le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) sont heureux d'annoncer que la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, prononcera une allocution le 28 mai prochain, à 19 h, dans le cadre du 20e congrès annuel du RJCCQ qui aura lieu à l'hôtel Montréal Marriott Château Champlain du 28 au 30 mai.

Charles Desjardins, président du RJCCQ, et Kerlande Mibel, présidente de la JCCH, auront l'honneur d'accueillir la gouverneure générale, qui partagera sa vision du rôle de la jeunesse dans la création de la richesse.

Pour participer à la soirée, consultez le site www.congresrjccq.com.

    
    À propos du congrès annuel du RJCCQ
    

Le congrès annuel du RJCCQ réunira près de 200 jeunes professionnels, entrepreneurs, décideurs et acteurs du développement économique du Québec pour discuter du développement du leadership entrepreneurial québécois, de la relève et de l'innovation entrepreneuriale.

Sous le thème Créons de la richesse pour un Québec entrepreneurial, la 20e édition du congrès pour professionnels de moins de 40 ans est présentée par la JCCH. Pour plus de renseignements, consultez : www.congresrjccq.com.

    
    À propos du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec
    (RJCCQ)
    

Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) représente et défend les intérêts sociaux et économiques des jeunes entrepreneurs, gens d'affaires, travailleurs autonomes et professionnels québécois de 18 à 40 ans.

Fondé en 1992, le RJCCQ compte aujourd'hui près de 7 000 membres, répartis dans 26 jeunes chambres et associations de jeunes gens d'affaires de plusieurs régions du Québec. Veuillez consulter www.rjccq.com.

    
    À propos de la Jeune Chambre de commerce haïtienne (JCCH)
    

Fondée en 2002, la JCCH est un organisme sans but lucratif dont la mission consiste à bâtir et développer un réseau de professionnels, de gens d'affaires, d'entrepreneurs, de travailleurs autonomes et de leaders québécois d'origine haïtienne. Elle a pour objectif de favoriser leur développement, d'accroître leur influence et d'encourager leur intégration dans toutes les sphères de l'activité économique québécoise. Veuillez consulter : www.jcch.ca

SOURCE Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

Renseignements : Renseignements: Stéphanie Jecrois, Jeune Chambre de commerce haïtienne, (514) 232-6390, communications@jcch.ca; Bernard Dahl, RJCCQ, (514) 802-2801, bernard@presentis.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.