Metro retire de ses tablettes tous les produits de bœuf XL Foods

MONTRÉAL, le 29 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Dans le cadre du rappel volontaire de produits visant la compagnie XL Foods inc., Metro souhaite informer et rassurer sa clientèle qu'elle a retiré de ses tablettes tous les produits de bœuf provenant de XL Foods concernés par le rappel. De plus, à  l'ouverture des magasins le samedi 29 septembre, tous les produits de la compagnie XL Foods, sans exception, avaient été retirés des comptoirs. Cette décision vise tous les magasins de  Metro au Québec et en Ontario, soit Metro,  Metro Plus, Super C, Marché Richelieu et Food Basics.

Parce qu'elle est consciente de ses obligations et soucieuse de maintenir la confiance des consommateurs, depuis longtemps, Metro fait de la salubrité alimentaire sa première priorité.

Metro inc. 

Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant les 11 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics.

SOURCE : METRO INC.

Renseignements :

Source :  Metro inc.

Renseignements : 
Marie-Claude Bacon
Directrice principale, Affaires corporatives
Metro inc.
mbacon@metro.ca
514 643-1086
1-800-361-4681x1086


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.