Metro remet plus de 60 000 $ en denrées alimentaires à Moisson Québec dans le
cadre de La Grande Guignolée des médias 2009

MONTRÉAL, le 10 déc. /CNW Telbec/ - Metro est heureuse de participer de nouveau à La Grande Guignolée des médias et ce, pour une neuvième année consécutive. La contribution de Metro, d'une valeur de plus de 60 000 $, comprend des produits de base, tels que : farine, pâtes alimentaires, céréales, et même quelques douceurs pour les petits et les grands.

"Nous sommes au coeur de l'alimentation et nous souhaitons apporter notre soutien à ceux qui en ont besoin. Il est aussi important de rappeler que Metro apporte son soutien aux banques alimentaires tout au long de l'année que se soit sous forme de contribution monétaire ou en denrées alimentaires", a expliqué Alain Dufresne, gérant, Distribution, épicerie est du Québec

Metro inc.

Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant 11 milliards $ et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de près de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, GP, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies sous les bannières Brunet, Brunet Plus, Clini Plus, The Pharmacy et Drug Basics.

SOURCE METRO INC.

Renseignements : Renseignements: Josée Lessard, (514) 643-1000, poste 2579; Source: Metro Inc.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.