Metro organise une collecte de fonds pour venir en aide à Haïti

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - Sensible à la catastrophe qui frappe présentement Haïti, Metro lance une vaste collecte de fonds destinée à soutenir la Croix-Rouge canadienne dans ses efforts d'aide humanitaire auprès de la population haïtienne. À compter de lundi prochain, Metro fera appel à la générosité de ses clients et mettra en place différents moyens pour recueillir ou encourager des dons en argent.

Dans tous les magasins Metro et Super C du Québec, les clients pourront déposer de l'argent dans des tirelires disposées aux caisses enregistreuses. Sur le site web consommateur de l'entreprise (www.metro.ca), une annonce invitera les gens à faire des dons en ligne directement à la Croix-Rouge. Tout l'argent recueilli sera versé au fonds d'aide d'urgence de la Croix Rouge canadienne pour venir en aide à la population haïtienne touchée par le tremblement de terre de mardi dernier.

La collecte de fonds sera en vigueur jusqu'au 10 février 2010.

SOURCE METRO INC.

Renseignements : Renseignements: Marie-Claude Bacon, Directrice, Service des Affaires corporatives, Metro Inc., (514) 643-1086, mbacon@metro.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.