METRO lance son programme de récompenses metro&moi en exclusivité dans la
région de Québec

Un programme simple et avantageux

Québec, le 12 avr. /CNW Telbec/ - Metro a choisi de lancer la première phase de son programme de récompenses metro&moi en exclusivité dans la région de Québec. Dès le 15 avril prochain, les clients des 26 magasins Metro de Québec, de Lévis, de Saint-Augustin-de-Desmaures et de L'Ancienne-Lorette auront la possibilité d'accumuler des points qu'ils pourront échanger pour réduire leur facture d'épicerie. Le programme metro&moi sera déployé dans les autres régions du Québec d'ici la fin de 2010.

"Facile à comprendre, le programme metro&moi récompensera tous les clients de Metro. À la lumière d'un sondage mené en novembre 2009, nous avons établi qu'aux yeux des clients, un bon programme de récompenses devait être simple et offrir la possibilité d'économiser sur la facture d'épicerie", explique Marc Giroux, vice-président marketing de Metro inc.

"Le lancement de ce programme dans la région de Québec constitue un jalon important dans l'histoire de l'entreprise. Pour Metro, il ne s'agit pas seulement de récompenser ses clients fidèles, il s'agit aussi de redéfinir la relation des magasins d'alimentation avec la clientèle en misant sur la reconnaissance et la simplicité. En plus des points qu'ils accumuleront à chaque achat en magasin, les membres recevront des coupons de réduction personnalisés pour leurs marques et produits préférés", d'ajouter M. Giroux.

Sans équivalent dans le secteur de l'alimentation au Canada, ce programme exclusif apporte une valeur tangible à tous les clients des supermarchés Metro. Contrairement aux programmes de fidélisation qui récompensent les achats à partir d'un seuil minimum qui peut atteindre 20 dollars, le programme de Metro récompense chaque dollar d'épicerie : un point "m" pour chaque dollar.

Toutes les semaines, la circulaire Metro mettra en vedette des produits et des offres bonifiées qui permettront d'accumuler jusqu'à dix fois plus de points. D'ailleurs, à compter du 15 avril, les clients de Metro dans la région de Québec auront accès à des offres bonus en circulaire et en magasin.

Le programme metro&moi est offert gratuitement. Les clients peuvent y adhérer en ligne dès maintenant, sur le site metro.ca, ou pourront s'inscrire dans les magasins participants de la région de Québec à compter du 15 avril.

METRO

Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant 11 milliards $ et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de près de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, GP, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies sous les bannières Brunet, Brunet Plus, Clini Plus, The Pharmacy et Drug Basics.

Fiche d'information
                     Programme de récompenses metro&moi

Quoi ?                   Un programme de récompenses personnalisé, qui
                             permet d'accumuler facilement des points et de