METRO INC. annonce les résultats du premier trimestre 2010

MONTRÉAL, le 12 janv. /CNW Telbec/ - Les résultats financiers de METRO Inc. du premier trimestre de l'année financière 2009-2010 seront publiés le 26 janvier 2010. L'annonce de ces résultats sera suivi d'un appel conférence se tiendra le 26 janvier 2010 à 16h00 (HNE).

M. Eric R. La Flèche, président et chef de la direction et M. Richard Dufresne, vice-président principal et chef de la direction financière, tiendront cet appel conférence pour les investisseurs et les analystes financiers afin de passer en revue les résultats financiers du premier trimestre. L'appel conférence sera suivi d'une période de questions et réponses. La durée de la téléconférence sera d'environ 60 minutes.

Les analystes et investisseurs institutionnels sont invités à accéder à la téléconférence, en composant un des numéros suivants : (514)807-9895 ou (647)427-7450 ou (888)231-8191 ou par le site internet http://www.metro.ca. Les journalistes et le public investisseur pourront y accéder en mode écoute seulement. La retransmission de la téléconférence sera accessible environ une heure après l'événement en composant le (800)642-1687 (code 50344366#) ou par le site internet http://www.metro.ca et ce, jusqu'au 26 février 2010 à minuit.

Metro inc.

Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant 11 milliards $ et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de près de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, GP, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies sous les bannières Brunet, Brunet Plus, Clini Plus, The Pharmacy et Drug Basics.

SOURCE METRO INC.

Renseignements : Renseignements: Roberto Sbrugnera, Directeur principal, Trésorerie, risques et relations avec les investisseurs, METRO INC., (514) 643-1245