METRO INC. annonce le résultat du vote de l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 27 janv. 2016 /CNW Telbec/ - METRO INC. annonce aujourd'hui le résultat des votes des actionnaires à l'élection des administrateurs lors de son assemblée générale annuelle des actionnaires qui a eu lieu hier, le 26 janvier 2016.

Les 14 candidats et candidates proposés par la direction ont été élus comme administrateurs et administratrices. Conformément aux procurations reçues et aux votes déposés, chacune des 14 personnes suivantes a été élue comme membre du Conseil d'administration de la Société, poste qu'elle occupera jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires ou jusqu'à ce que son successeur ait été dûment élu ou nommé. Les résultats du vote sont les suivants :

NOM DU CANDIDAT OU DE

Line Rivard

99,87

0,13

La Société félicite les administrateurs et les administratrices pour leur élection au conseil d'administration.

METRO INC.
Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant les 12 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, METRO INC. est un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 magasins d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

SOURCE METRO INC.

Renseignements : Roberto Sbrugnera, Vice-président, trésorerie, risques et relations avec les investisseurs, METRO INC., 514.643.1245

RELATED LINKS
www.corpo.metro.ca