Metro Inc. : Avis de dividende

MONTREAL, le 29 sept. 2014 /CNW Telbec/ - METRO INC. annonce le versement d'un dividende trimestriel de 0,30 $ par action à l'égard des actions ordinaires, payable le 26 novembre 2014 aux actionnaires inscrits le 7 novembre 2014, soit une hausse de 20 % par rapport au dividende déclaré au même trimestre de l'année précédente.

Metro inc.
Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant les 11 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, Pharmacy et Drug Basics.

SOURCE : METRO INC.

Renseignements : François Thibault, Vice-président principal, chef de la direction financière et trésorier, 514 643-1000; Marie-Claude Bacon, Directrice principale, Service des affaires corporatives, 514 643-1086