METRO annonce la modification de son symbole boursier

MONTRÉAL, le 3 févr. 2012 /CNW Telbec/ - METRO INC. (la « Société ») annonce que ses actions qui se transigeaient à la TSX sous le symbole boursier « MRU.A » se transigeront à compter d'aujourd'hui sous le nouveau symbole boursier « MRU ». Cette modification fait suite à l'approbation, lors de la dernière assemblée annuelle des actionnaires de la Société, de la proposition visant à simplifier son capital-actions faisant en sorte que les actions ordinaires constituent dorénavant la seule catégorie d'actions votantes et participantes de la Société.

METRO INC.

Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant 11 milliards $ et plus de 65 000 employés, METRO INC. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics.

SOURCE METRO INC.

Source : METRO INC.
Informations : Richard Dufresne
Vice-président principal et Chef de la direction financière