Mesures de sécurité commencent à être en vigueur pour le Sommet du G8

HUNTSVILLE, ON, le 20 juin /CNW/ - Le Groupe intégré de la sécurité (GIS) a restreint l'accès à la Zone d'accès contrôlé (ZAC) autour du centre de villégiature de Deerhurst à Huntsville le 20 juin en préparation de l'arrivée des dirigeants du monde.

L'accès au public sera interdit au centre de villégiature à partir de maintenant jusqu'à la fin du Sommet du G8. Un nombre restreint de personnes qui vivent à l'intérieur de la ZAC devront dorénavant présenter une pièce d'identité afin d'accéder et de quitter la zone.

Nous rappelons aux résidents de la région d'Huntsville qu'une zone d'interdiction plus vaste autour du centre de villégiature sera également en vigueur durant le Sommet du G8 et qu'une accréditation sera également requise pour y entrer et sortir.

De plus, des restrictions maritimes seront mises en place sur le lac Peninsula dans les prochains jours et des restrictions quant à la circulation sur une portion de l'autoroute 60 entreront en vigueur le 23 juin. Nous encourageons les résidents et propriétaires de chalets à visiter le site web du GIS pour l'information la plus à jour sur les fermetures de routes et restrictions en visitant le www.g8-g20isu.ca.

Les résidents peuvent également communiquer avec le Groupe des relations communautaires au 1-888-446-4047 ou par courriel au crg-grc@g8-g20isu.ca ou g8.isu.communityrelations@ontario.ca pour de plus amples renseignements ou pour faire part d'inquiétudes.

SOURCE INTEGRATED SECURITY UNIT

Renseignements : Renseignements: Contacts medias: Relations médiatiques du GIS au 1-888-338-3738

INTEGRATED SECURITY UNIT

SOMMET DU G8/20