Message du gouverneur général et commandant en chef du Canada aux membres des Forces armées canadiennes et aux Canadiens servant notre pays à l'étranger

OTTAWA, le 24 déc. 2015 /CNW/ - En cette période de réjouissances, Sharon et moi souhaitons un beau temps des fêtes à tous les membres des Forces armées canadiennes ainsi qu'aux Canadiennes et Canadiens qui servent notre pays à l'étranger. Alors que le sens du devoir vous appelle au service de la nation, vous êtes dans nos pensées où que vous vous trouviez. Puisse l'esprit de Noël vous apporter bonheur, paix et réconfort. Que 2016 comble vos vœux les plus chers et vous offre, ainsi qu'à vos familles, tout ce qu'il y a de meilleur.

Nous aimerions remercier spécialement chacun et chacune d'entre vous pour le travail exceptionnel que vous accomplissez au quotidien. Nous sommes conscients de tous les sacrifices requis dans l'exercice de vos fonctions. Vous vous acquittez de vos responsabilités, aussi variées et exigeantes qu'elles soient, avec bienveillance.

Nous désirons notamment souligner les efforts qui sont déployés pour l'accueil des réfugiés syriens au Canada. Sachez qu'en défendant nos idéaux avec autant de bonne volonté, vous contribuez au mieux-être de la nation et des gens que vous aidez.

Au nom des Canadiennes et des Canadiens, nous tenons à vous témoigner toute notre gratitude.

David Johnston

SOURCE Gouverneur général

Renseignements : Renseignements pour les médias : Julie Rocheleau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-7280, julie.rocheleau@gg.ca, Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Gouverneur général