Message du gouverneur général du Canada au sujet de la fusillade survenue à La Loche (Saskatchewan)

OTTAWA, le 22 janv. 2016 /CNW/ - Sharon et moi-même sommes profondément attristés par les évènements tragiques qui ont eu lieu aujourd'hui à La Loche, en Saskatchewan.

La perte de vies est terrible et nous sommes de tout cœur avec les proches des victimes. Nous savons que les membres d'une collectivité aussi unie que La Loche sauront traverser cette période extrêmement difficile et offrir soutien et réconfort à celles et ceux qui ont perdu des êtres bien-aimés dans cette tragédie.

Au nom de tous les Canadiens et les Canadiennes, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées les accompagnent.

David Johnston

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Gouverneur général

Renseignements : pour les médias : Marie-Pierre Bélanger, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-9166, marie-pierre.belanger@gg.ca

Gouverneur général