Message du gouverneur général du Canada à l'occasion de la Saint-Jean-Baptiste

OTTAWA, le 24 juin 2015 /CNW/ - Je suis ravi de saluer celles et ceux qui ont le cœur à la fête et qui célèbrent aujourd'hui la Saint-Jean Baptiste.

Au Québec et d'un bout à l'autre du pays ont pris racine des traditions festives au gré des concerts, des spectacles et des défilés. Alors qu'une multitude d'accents francophones se mêle à l'engouement, c'est l'occasion pour ceux qui s'identifient à la langue française de célébrer leur histoire, leur culture et leur identité.

Les réjouissances du 24 juin sont également un hommage à la diversité de la francophonie. Elles nous permettent de commémorer la richesse de notre patrimoine collectif et de célébrer ensemble une langue magnifique.

Je souhaite à toutes et à tous une excellente Saint-Jean Baptiste!

David Johnston

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Résidence du gouverneur général

Renseignements : Marie-Ève Létourneau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-0287, marie-eve.letourneau@gg.ca

Résidence du gouverneur général