Message du gouverneur général du Canada à la suite du décès de l'honorable Pierre Claude Nolin

OTTAWA, le 24 avril 2015 /CNW/ - C'est avec tristesse que j'ai appris le décès du président du Sénat, l'honorable Pierre Claude Nolin. Le Canada a perdu un grand homme qui était respecté et admiré de ses collègues. Son souvenir demeurera gravé dans la mémoire de tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître et d'apprécier ses qualités humaines, son indépendance d'esprit et son intégrité. Mon épouse, Sharon, et moi nous joignons aux Canadiennes et aux Canadiens afin d'offrir nos profondes condoléances à sa famille et à ses proches en cette période difficile.

David Johnston

SOURCE Résidence du gouverneur général

Renseignements : Renseignements aux médias : Marie-Ève Létourneau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-0287, marie-eve.letourneau@gg.ca

Résidence du gouverneur général