Message d'intérêt public - Travaux d'entretien entre l'avenue Woodroffe et la gare de Fallowfield

OTTAWA, le 13 juin 2014 /CNW Telbec/ - À partir du 14 juin, RailTerm, l'entrepreneur en construction de VIA Rail, entreprendra des travaux d'entretien sur les rails entre l'avenue Woodroffe et la gare de Fallowfield. Ces travaux font partie de notre programme d'entretien, lequel vise à améliorer nos opérations ainsi que la sécurité publique.

Les travaux auront lieu durant les nuits du 14 juin et du 15 juin, et n'engendreront aucun changement sur les horaires de trains de VIA Rail. En raison de la distance entre les lieux résidentiels et l'endroit visé par les travaux, les citoyens ne devraient pas éprouver de problèmes en ce qui a trait au bruit.

VIA Rail s'excuse en avance des désagréments pouvant survenir. Tout passager ayant des questions ou des commentaires peut appeler au 1 888 VIA-Rail (842-7245) ou visiter notre site Web.

SOURCE : VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Jacques C. Gagnon, VIA Rail Canada, Relations avec les médias, 514 871-6604 | 1 877 393-8787, jacques_gagnon@viarail.ca | media@viarail.ca

LIENS CONNEXES