Message d'intérêt public - Rappel: VIA Rail relocalise ses opérations de
Toronto afin d'éviter la congestion pendant le Sommet du G20

- L'accès à la gare Union est déjà limité -

TORONTO, le 16 juin /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada tient à aviser les voyageurs qu'afin d'éviter la congestion au centre-ville de Toronto, elle réaffectera à des gares de banlieue les arrivées et les départs prévus à la gare Union de Toronto au cours des principales dates du Sommet du G20, soit du 24 au 27 juin. De plus, en raison du très faible taux de vente à l'avance de billets, pour ces dates, VIA opèrera ses trains selon l'horaire de fin de semaine.

À compter de ce jour, l'accès des véhicules à la gare Union par l'entrée sur Front Street est restreint. Jusqu'au 27 juin, les véhicules arrivant de l'est par Lakeshore Boulevard West doivent passer par le nord et prendre Bay Street pour se rendre à Front Street. Les véhicules arrivant de l'ouest doivent accéder à la gare Union par l'entrée sur Bremner Boulevard, adjacente au Centre Air Canada.

VIA invite les voyageurs à mobilité réduite à communiquer directement avec VIA pour présenter une demande de service spécial (accès aux fauteuils roulants) et obtenir un service d'accompagnement pour fauteuil roulant aux points de débarquement désignés. Pour présenter une demande de service spécial, veuillez communiquer avec VIA en composant le numéro sans frais 1 888 VIA-RAIL (842-7245) au moins 24 heures avant l'heure de départ du train. Des employés de VIA iront accueillir les clients aux points de débarquement désignés et les accompagneront jusqu'à leurs quais de départ.

Comme il y aura probablement de la congestion à ces points d'entrée à accès limité, VIA recommande aux voyageurs d'utiliser si possible le transport en commun pour leurs déplacements en direction ou en provenance de la gare.

Les clients qui ont une réservation ou un billet pour un voyage à être effectué durant la période du 24 au 27 juin peuvent opter pour un remboursement complet ou modifier leur réservation, pour effectuer un voyage qui débute au plus tard le 31 août 2010, et ce, sans frais de service, pourvu que la réservation initiale ait été annulée ou modifiée avant l'heure prévue de départ du train. Pour connaître les conditions et la marche à suivre relativement à ces options, les voyageurs sont invités à visiter le site viarail.ca.

Pour obtenir tous les horaires des trains et une mise à jour des renseignements relatifs aux arrivées et aux départs dans les gares de banlieue, visitez le site Web à viarail.ca. Il est également possible d'effectuer des réservations et d'obtenir de l'information en téléphonant sans frais à VIA au 1 888 VIA-RAIL (842-7245) ou en composant le 1 800 268-9503 (numéro ATS pour les malentendants).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Catherine Kaloutsky, 647 228-1127


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.