Message d'intérêt public - Programme Action Canada - prolongation de la
période de mise en candidature

VANCOUVER, le 24 févr. /CNW/ - Action Canada, le plus prestigieux programme de leadership canadien, sollicite la candidature de jeunes leaders canadiens exceptionnels à un programme de bourse financé à part entière et d'une durée de 11 mois. La date limite de mise en candidature a été reportée au 8 mars 2010.

Nous accepterons jusqu'à 20 candidats, lesquels acquerront des compétences en leadership sous la supervision de chefs de file parmi les plus respectés au sein de l'industrie, du gouvernement et du milieu universitaire au Canada. Les boursiers collaboreront à des projets de politique publique et assisteront à six conférences d'une durée de trois jours qui se tiendront dans six régions du pays. Ils se joindront aussi au dynamique réseau des Fellows d'Action Canada.

Organisation nationale dont le siège social est à Vancouver, en Colombie-Britannique, Action Canada est un partenariat entre le gouvernement fédéral et le secteur privé qui a pour objectif d'encourager les leaders canadiens de demain.

SOURCE Action Canada

Renseignements : Renseignements: veuillez consulter le site Web www.actioncanada.ca ou communiquer avec Janet Webber au (778) 885-2083 ou à janet_webber@actioncanada.ca

Action Canada