Message d'intérêt public - Posez la candidature d'un jeune leader canadien

VANCOUVER, le 7 janv. /CNW/ - Action Canada, le plus prestigieux programme de leadership canadien, sollicite, dans le cadre de son programme de bourse 2010-2011, la candidature de jeunes leaders canadiens exceptionnels qui entament leur carrière.

Jusqu'à 20 candidats seront invités à participer à ce programme d'une durée de 11 mois et axé sur la formation au leadership. Les boursiers collaboreront à des projets de politique publique particulièrement importants pour le Canada et participeront à six réunions de travail intensives, d'une durée de trois à quatre jours chacune, tenues dans différentes régions du Canada. Ils se joindront aussi au dynamique réseau des Fellows d'Action Canada.

Bien que cette expérience sans pareille exige qu'on y consacre beaucoup de temps, les boursiers participeront au programme tout en conservant leur emploi ou en poursuivant leurs activités habituelles.

Le thème du programme 2010-2011 est le suivant : "Transformations économiques : défis et possibilités pour le Canada - quelles politiques le Canada devrait-il mettre en œuvre pour s'affirmer comme une nation forte?"

Organisation nationale dont le siège social est à Vancouver, en Colombie-Britannique, Action Canada est un partenariat entre le gouvernement fédéral et le secteur privé qui a pour objectif d'encourager les leaders canadiens de demain.

Pour obtenir des renseignements sur les mises en candidature ou pour en apprendre plus sur Action Canada et ses boursiers, veuillez consulter le site www.actioncanada.ca.

La date limite des mises en candidature est le 26 février 2010, à 17 heures, heure du Pacifique.

SOURCE Action Canada

Renseignements : Renseignements: Pour en apprendre plus sur le programme, veuillez communiquer avec Cathy Beehan, chef de la direction, Action Canada, au (778) 233-6650

Action Canada