Message d'intérêt public - Entraînement militaire à Mirabel

MONTRÉAL, le 22 oct. /CNW Telbec/ - Près de deux cent réservistes du 34e Groupe-brigade du Canada (34e GBC) participeront à un exercice à Mirabel, du 23 au 25 octobre.

Du personnel ainsi que des véhicules militaires pourraient être aperçus dans les alentours de l'Hôtel de l'Aéroport de Mirabel. Les manœuvres s'effectueront à bonne distance des zones résidentielles mais du bruit pourrait être entendu au cours du weekend. Les activités cesseront vers 19 h 00 samedi et vers 14 h 00 dimanche.

En collaboration avec la municipalité de Mirabel, toutes les mesures nécessaires ont été mise en place dans le but d'effectuer l'entraînement en toute sécurité et de minimiser tout dérangement à la population avoisinante.

Afin de maximiser la pertinence de leur entraînement, les réservistes sont appelés à s'entraîner en milieu urbain.

SOURCE Quartier général 34e Groupe-brigade du Canada

Renseignements : Renseignements: Capitaine Serge Turcotte, Officiers des Opérations Les Fusiliers Mont-Royal, (514) 592-8490

Quartier général 34e Groupe-brigade du Canada