Message d'intérêt public - Convois routiers entre Valcartier et le Port de
Québec

GARNISON VALCARTIER, QC, le 20 janv. /CNW Telbec/ - Près de quatre-vingt véhicules militaires se déplaceront de la Garnison Valcartier vers le Port de Québec aujourd'hui à compter de 13 h 30, en vue d'être transportés en Haïti par voie maritime.

Une dizaine de convois de huit véhicules emprunteront donc successivement l'autoroute 573 Sud et le boul. Champlain, à intervalles de 5 minutes, jusqu'au Port de Québec. L'embarquement des véhicules sur un navire affrété se déroulera le jeudi 21 janvier en avant-midi et le navire devrait quitter le Port le lendemain.

Note aux rédacteurs en chef : Une opportunité médiatique vous sera offerte pour couvrir le chargement du navire. Les détails vous seront communiqués ultérieurement par le biais d'un avis aux médias.

SOURCE Défense nationale

Renseignements : Renseignements: Capitaine Vincent Bouchard, Officier d'affaires publiques à Valcartier, (418) 844-5000 poste 4688, Téléavertisseur: (418) 260-3082

Défense nationale

CATASTROPHE EN HAITI