Message d'intérêt public - Affaires publiques de la force aérienne - Le CF18 Hornet de démonstration utilisera l'aéroport de Mirabel, cette fin de semaine

MONTRÉAL, le 20 juin 2012 /CNW Telbec/ - L'équipe de démonstration du CF18 de 2012 participera au spectacle aérien du Mont-Laurier, du 22 au 24 juin, mais, à cause des dimensions des pistes dont il a besoin, le CF18 devra utiliser les installations du concessionnaire l'Hélibellule à l'aéroport de Mirabel, à Montréal.

Le Hornet de démonstration arrivera à l'aéroport vers 13 h, jeudi. Les personnes vivant à proximité de l'aéroport de Mirabel pourraient le voir ou entendre ses moteurs à deux ou trois reprises chaque jour, de jeudi à dimanche, et de jour seulement. L'avion quittera Mirabel, le lundi 25 juin, pour retourner à sa base, à Bagotville, au Québec.

Les membres de l'Aviation royale canadienne sont fiers de participer aux spectacles aériens canadiens comme celui de cette fin de semaine, à Mont-Laurier, qui leur permettent de démontrer aux Canadiens les compétences qu'ils ont perfectionnées à bord des aéronefs leur ayant été confiés.


SOURCE Défense nationale

Renseignements :

Captaine Holly Brown
Officier des affaires publiques
Équipe de démonstration du CF18 de 2012
Cell. : 204-227-8535
Courriel : holly.brown@forces.gc.ca  ou pr.cf18demo@gmail.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.