Meredith Corporation met sur le marché les marques Parents et American Baby
aux Philippines et en Russie
DES MOINES, Iowa, le 18 mai /CNW/ - Meredith Corporation (NYSE : MDP), la première société de médias et de marketing auprès des Américaines, a annoncé avoir conclu des ententes de souscription de ses marques Parents et American Baby avec d'importants partenaires médiatiques aux Philippines et en Russie. Ces accords permettent à Meredith d'augmenter sa présence à l'échelle internationale en rejoignant un public dans près de 60 pays.
Pour visionner les actifs multimédias en lien avec ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.prnewswire.com/news-releases/meredith-corporation-expands-parents-and-american-baby-brands-to-philippines-and-russia-markets-93990389.html
Aux Philippines, Summit Media vendra le contenu des marques parentales de Meredith en tant que supplément à Smart Parenting, son titre publié dans la région. Smart Parenting est l'ouvrage de référence pour les parents philippins de jeunes âgés de 0 à 6 ans.
En Russie, Creative Media, dont le siège social est établi à Moscou, vendra pour sa part le contenu de Parents et American Baby dans le cadre d'un tout nouveau titre intitulé Children qui s'adresse aux parents russes.
"Ces ententes, jumelées aux autres relations que nous entretenons pour Parents dans des pays aussi diversifiés que le Brésil, la Chine et l'Arabie saoudite, témoignent de l'attrait universel des marques parentales de Meredith et démontrent nos vastes connaissances de cette thématique en particulier", a expliqué John Zieser, responsable en chef du développement chez Meredith.
Aux États-Unis, sous la propriété de Meredith, Parents est la marque numéro un dans le domaine de la parentalité. Voici un aperçu des actifs qu'elle possède :
- Un magazine mensuel tiré à 2,2 millions d'exemplaires; - Un important site Web qui attire environ 4 millions de visiteurs uniques chaque mois; - Un programme vidéo populaire souscrit offert par le câblo-opérateur Comcast et en ligne au www.Parents.tv; - Des produits de marque grand public vendus au détail partout aux États-Unis.
À propos de Meredith Corporation
Meredith Corp. (http://www.meredith.com), un propriétaire d'importantes marques grand public telles que Better Homes and Gardens, Parents et Family Circle ainsi que de capacités marketing à la fine pointe de la technologie, est la principale société médiatique et de commercialisation auprès des Américaines.
Meredith recherche activement des contrats de licence et des partenaires stratégiques internationaux. Si votre entreprise est intéressée à travailler avec l'une des plus grandes sociétés de marketing et de médias aux États-Unis, veuillez communiquer avec John Zieser, responsable en chef du développement ([email protected]), ou son équipe de développement dont les coordonnées figurent ci-dessous.
À propos de Summit Media
Summit Media est le plus grand éditeur de magazines aux Philippines comptant plus de 20 titres sous son égide, dont Good Housekeeping, Cosmopolitan et Women's Health sous licence.
À propos de Creative Media
Creative Media, fondée par l'ancienne présidente-directrice générale d'Axel Springer Russia, Irina Silaeva, publie actuellement cinq magazines mensuels.
Liens connexes : Meredith Corporation (http://www.meredith.com/) Meredith International (http://www.meredith.com/meredith_corporate/meredith_intl.html)
Renseignements: Entreprise: Mike Lovell, +1-515-284-3622, [email protected], ou Oulayphone Sengvilay, +1-515-284-3860, [email protected], tous deux de Meredith International; ou John Cabell, +1-303-449-9194, [email protected], ou Mike Greehan, +1-305-987-3778, [email protected], tous deux de Cue Ball LLC; Médias: Patrick Taylor, +1-212-551-6984, [email protected], ou Art Slusark +1-515-284-3404, [email protected]
Partager cet article