Mercredi le 7 octobre à 18h00 : 1er anniversaire du Jack Saloon Vieux-Montréal

Jam Session avec Gardy Fury, Jean-Marc Couture et Richard Petit!

Lancement du nouveau menu

MONTRÉAL, le 5 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Dans 72 heures, le Jack Saloon Vieux-Montréal (JSVM) va célébrer son premier anniversaire lors d'une soirée qui s'annonce spectaculaire. Au programme : un méga jam session mettant en vedette Gardy Fury, Jean-Marc Couture et Richard Petit ainsi que le dévoilement du nouveau menu.

Parmi les nouveautés, il y a l'exclusif Punching Bag : un sac de Doritos éventré et garni selon l'humeur du chef Dave Struggle Boudreau. À la sélection d'hamburgers originaux et complètement éclatés,  on accueille le Bourgeois. Un sandwich décadent incluant un beau morceau de foie gras poêlé, du cheddar à la stout et du beurre d'arachide maison! Pour satisfaire les appétits féroces, on note une invention culinaire à mi-chemin entre le burger et les sushis : le Smoked Sushi Burger ! Un épais et savoureux morceau de saumon fumé à chaud servi entre deux «galettes» de riz à sushis frites, le tout surmonté de sauce BBQ maison, suprêmes de pamplemousse, salade wakamé, salicorne et roquette. Trois nouveaux tartares sont aussi disponibles : le Bloody, le Green Spirit ainsi que l'Australo. Enfin, trois salades repas d'inspiration asiatique, américaine et italienne se greffent au menu.

Le JSM possède déjà un grand choix de vins de première qualité, de champagnes, de cocktails originaux et de bières tant artisanales que locales et importées. Au menu cocktail, s'ajoutent le Green Spirit, le Saloon Sunrise, le Mojito aux fraises, le Bloody Caesar Cowboy et le Mexicano, en plus d'une toute nouvelle limonade maison.

Une cuisine festive, gourmande, rustre et élégante : c'est tout ça le nouveau menu. Avec en prime, une ambiance chaleureuse avec une touche rock and roll. En plus des soirées hebdomadaires de Jam Session - les mercredis, et des spectacles gratuits de chansonniers les jeudis, vendredis et samedis, le Jack Saloon Vieux-Montréal présente dès le mardi 13 octobre à 20h des spectacles d'humour avec Martin Vachon à l'animation.

1er anniversaire du Jack Saloon Vieux-Montréal
Mercredi le 7 octobre 18h
Ouvert à tous

262 rue St-Paul Est