Merck fait un don de plus de 125 000 $ à la communauté de l'Ouest-de-l'Île

MONTRÉAL, le 22 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Lors d'une cérémonie qui s'est tenue le lundi 21 novembre, Merck Canada inc. a annoncé l'attribution d'une subvention internationale Voisin de choix d'un montant de 128 404 $, devant être partagé entre La Fondation Becket Players, NOVA l'Ouest de l'Île et le groupe Partage-Action de l'Ouest-de-l'Île, en hommage à l'impact positif que ces organisations ont eu sur les familles de l'Ouest-de-l'Île et sur les jeunes au cours des années. Créé dans les années 1990, le programme Voisin de choix de Merck est conçu pour soutenir le travail remarquable accompli par des organismes sans but lucratif dont la mission est d'améliorer la qualité de vie des gens et préserver l'environnement dans les communautés où Merck opère. De gauche à droite : M. Chirfi Guindo, président et directeur général de Merck Canada inc. ; Mme Marie-France Juneau, directrice générale, NOVA l'Ouest de l'Île ; M. Joseph Savattiere, président, La Fondation Becket Players ; Mme Leanne Bayer, directrice directrice générale, Partage-Action de l'Ouest-de-l'Île ; Mme Jamie Orchard, Chef d'antenne, Global Montreal ; et M. Geoffrey Kelley, député de Jacques-Cartier, ministre responsable des Affaires autochtones.

SOURCE Merck Canada Inc.

Bas de vignette : "Lors d’une cérémonie qui s’est tenue le lundi 21 novembre, Merck Canada inc. a annoncé l’attribution d’une subvention internationale Voisin de choix d’un montant de 128 404 $, devant être partagé entre La Fondation Becket Players, NOVA l’Ouest de l’Île et le groupe Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île, en hommage à l’impact positif que ces organisations ont eu sur les familles de l’Ouest-de-l’Île et sur les jeunes au cours des années. Créé dans les années 1990, le programme Voisin de choix de Merck est conçu pour soutenir le travail remarquable accompli par des organismes sans but lucratif dont la mission est d’améliorer la qualité de vie des gens et préserver l’environnement dans les communautés où Merck opère. De gauche à droite : M. Chirfi Guindo, président et directeur général de Merck Canada inc. ; Mme Marie-France Juneau, directrice générale, NOVA l’Ouest de l’Île ; M. Joseph Savattiere, président, La Fondation Becket Players ; Mme Leanne Bayer, directrice directrice générale, Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île ; Mme Jamie Orchard, Chef d’antenne, Global Montreal ; et M. Geoffrey Kelley, député de Jacques-Cartier, ministre responsable des Affaires autochtones. (Groupe CNW/Merck Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161122_C7839_PHOTO_FR_824209.jpg

RELATED LINKS
www.merck.ca