Merci M. Bernard Lamarre

MONTRÉAL, le 30 mars 2016 /CNW Telbec/ - M. Christian Yaccarini, président et chef de la direction de la Société de développement Angus, ainsi que toute l'équipe de la SDA offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux nombreux amis de monsieur Bernard Lamarre.

Grand bâtisseur du Québec moderne, M. Lamarre a également été un mentor pour M. Yaccarini. Membre fondateur de la SDA et vice-président de son conseil d'administration pendant 17 ans, son engagement bénévole et indéfectible auprès de notre entreprise a permis de transformer le rêve de la SDA en réalité.

Aujourd'hui encore la famille Lamarre et la SDA restent liés: ses fils Jean et Philippe sont respectivement président du C.A. de la SDA et conseiller au développement de projets, et un édifice du Technopôle Angus porte son nom.

Merci à M. Lamarre pour son engagement essentiel au sein de notre société.

SOURCE Société de développement Angus

Renseignements : Martine Rochon, Directrice des communication et marketing, 514 528-5230 #248, mrochon@sda-angus.com