À travers Accès Star Mercedes-Benz, les clients pourront joindre un concierge dévoué qui les aidera personnellement à acheter des billets n'importe quand entre 11 h et 19 h HE. Ce service est offert aux clients qui ont loué, financé ou acheté un véhicule par l'intermédiaire du réseau des concessionnaires de Mercedes-Benz Canada.
À travers un programme distinct appelé Accès Star Mercedes-Benz VIP, le réseau des concessionnaires de Mercedes-Benz Canada pourra créer des expériences uniques pour ses clients lors des événements mis sur pied par Live Nation Canada à travers le pays.
« Nous estimons que nos clients méritent ce qu'il y a de mieux. C'est ce à quoi ils s'attendent de nos véhicules et c'est ce que nous nous efforçons d'offrir lors de chaque interaction avec les clients. À travers ce partenariat, nous pouvons désormais faciliter l'accès aux meilleurs événements en direct ayant lieu dans le pays », a déclaré Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « La musique en direct a le pouvoir d'émouvoir les gens. Nous voulons faire partie de ces moments amusants et passionnants. »
Le nouveau partenariat comprend aussi la visibilité de la marque lors des événements organisés par Live Nation Canada d'un océan à l'autre. Sur des écrans numériques dans toutes les salles de concert, Mercedes-Benz présentera aux spectateurs un message percutant : « Une performance qui transporte ». Ce message sera accompagné d'un concept créatif dynamique et multifacette prenant vie grâce à une animation à ondes sonores.
« Ce partenariat avec Live Nation est le moyen pour nous de célébrer notre passion pour la performance », a déclaré Virginie Aubert, vice-présidente du marketing chez Mercedes-Benz Canada. « 'Une performance qui transporte' est à prendre au sens littéral comme au sens figuré, communiquant ainsi un message audacieux au sujet de la marque Mercedes-Benz, tout en invitant les spectateurs à s'imprégner de l'expérience musicale en direct, à pleinement en profiter et à s'en laisser inspirer. »
« Live Nation et Mercedes-Benz sont toutes les deux des marques qui ont une passion pour la performance. Cette passion a fait de nous les meilleurs dans nos domaines respectifs, et nous sommes ravis de maintenant travailler ensemble », a dit John May, président, partenariats avec les entreprises et médias, Live Nation Canada.
Au sujet de Mercedes-Benz Canada
Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules de tourisme Mercedes-Benz et Mercedes-AMG, des fourgons Mercedes-Benz et des smart. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 500 personnes dans 21 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 11 établissements de détail appartenant à Mercedes-Benz et de 47 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 48 320 véhicules en 2016. Il s'agit de la meilleure année à ce jour pour la compagnie, et ce volume de ventes fait de Mercedes-Benz le constructeur automobile de luxe no 1 au Canada pour la troisième année consécutive.
Au sujet de Live Nation Entertainment
Live Nation Entertainment (NYSE : LYV) est le chef de file mondial dans le domaine du divertissement en direct. Cette société regroupe les leaders du marché international suivants : Ticketmaster, Live Nation Concerts, Live Nation Advertising & Sponsorship et Artist Nation Management. Pour en savoir plus, visitez www.livenationentertainment.com.
D'autres renseignements fournis par Mercedes-Benz sont disponibles sur Internet à www.media.mercedes-benz.ca
SOURCE Mercedes-Benz Canada Inc.
JoAnne Caza, 416 847-7550, [email protected]; Sinead Brown, 416 847-7588, [email protected]; Erin Smyth, 416-260-5700 ext 37567, [email protected]
Liens connexes
http://www.mercedes-benz.ca
Partager cet article