Mercedes-Benz Canada rend hommage à ses Concessionnaires Étoiles 2014

TORONTO, le 9 déc. 2013 /CNW/ - Mercedes-Benz Canada a aujourd'hui annoncé les noms des concessionnaires les plus performants de son groupe de détail national en dévoilant la liste des éminents Concessionnaires Étoiles pour l'année 2014. La désignation prestigieuse et très prisée de Concessionnaire Étoile reconnaît les réalisations des dix meilleurs concessionnaires Mercedes-Benz agréés au Canada et souligne le rôle déterminant que joue chaque concession dans le succès global des marques Mercedes-Benz, AMG, smart et Sprinter au Canada.

Les Concessionnaires Étoiles sont sélectionnés parmi l'ensemble des concessionnaires du réseau de vente au détail national de la compagnie. Chaque récipiendaire est choisi sur la base de ses performances globales dans cinq catégories distinctes qui comprennent : ventes de véhicules neufs et d'occasion, service et pièces, et satisfaction de la clientèle.

Les concessionnaires primés (de l'Est à l'Ouest) sont les suivants :

Patrick O'Regan  O'Regan Mercedes-Benz   Halifax, N.-É.

Jeff Mierins   Star Motors of Ottawa    Ottawa, Ont.

Peter Santos   Mercedes-Benz Peterborough   Peterborough, Ont.

Bentley Hammer  Mercedes-Benz Durham   Whitby, Ont.

Christopher Ko   Mercedes-Benz Markham   Markham, Ont.

Mark Dube   Mercedes-Benz Downtown   Toronto, Ont.

Scott Douglas   Mercedes-Benz Maple    Maple, Ont.

Dr Sylvester Chuang  Mercedes-Benz Oakville Autohaus  Oakville, Ont.

David Morris   David Morris Fine Cars    Edmonton, Alb.

Arnold Smith   Lone Star Inc.     Calgary, Alb.

« Bien que chaque concessionnaire représente la marque avec la plus grande fierté et un dévouement exemplaire, chaque année, nous identifions les dix détaillants qui font figure de référence et qui incarnent vraiment le principe directeur historique de notre père fondateur, qui consiste à offrir à nos clients la meilleure expérience possible sur tous les plans », a déclaré Tim A. Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Je félicite chacun de nos Concessionnaires Étoiles et les remercie pour leur engagement indéfectible envers l'excellence. Nos concessionnaires demeurent un facteur fondamental de notre succès, et je suis très fier d'être soutenu par un réseau de détail aussi exceptionnel d'un océan à l'autre. »

Au sujet de Mercedes-Benz Canada

Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules des trois marques du groupe Mercedes-Benz au Canada : Mercedes-Benz, AMG et smart. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 450 personnes dans 21 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 12 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 41 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 35 503 véhicules en 2012, sa meilleure année à ce jour.

SOURCE : Mercedes-Benz Canada Inc.

JoAnne Caza
joanne.caza@mercedes-benz.ca

Michael Minielly
michael.minielly@mercedes-benz.ca