Mercedes-Benz Canada honore neuf Concessionnaires Étoiles pour 2010

TORONTO, le 15 janv. /CNW/ - Mercedes-Benz Canada a aujourd'hui reconnu les réalisations exceptionnelles de ses concessionnaires les plus performants en dévoilant la liste des Concessionnaires Étoiles pour l'année 2010. La distinction très prisée de Concessionnaire Étoile identifie les neuf meilleurs concessionnaires Mercedes-Benz agréés et constitue le moyen de reconnaître leurs importantes contributions au succès global de la marque au Canada au cours de l'année 2009.

Les prestigieux Concessionnaires Étoiles sont sélectionnés parmi l'ensemble des concessionnaires du réseau national de la compagnie et les gagnants sont déterminés sur la base de leurs performances globales dans cinq catégories distinctes : ventes de véhicules neufs et d'occasion, service et pièces, et satisfaction de la clientèle.

Les concessionnaires primés (répertoriés de l'Est à l'Ouest) sont les suivants :

Lorne Brett        Tri Star Fine Cars         Saint John, NB
    Maurice Parent     Chatel Automobiles         Québec, QC
    Luc Duval          Duval Mercedes-Benz        Boucherville, QC
    Danny Champagne    Mercedes-Benz Montréal     Montréal, QC
    Sam Eltes          Automobiles Silver Star    Montréal, QC
                        Montréal Ltée
    Gilles Leblanc     Mercedes-Benz Laval        Laval, QC
    Mark Dube          Mercedes-Benz Downtown     Toronto, ON
    Jonathan Pushka    Mercedes-Benz Midtown      Toronto, ON
    John Angelucci     Mercedes-Benz Barrie       Barrie, ON

"La liste des Concessionnaires Étoiles de cette année rend hommage à un groupe vraiment exceptionnel de concessionnaires", a déclaré Marcus Breitschwerdt, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. "Je félicite chacun d'entre eux pour leurs remarquables réalisations et les remercie pour leur contribution à notre succès record en 2009."

Il a ajouté : "Étant donné que le programme des Concessionnaires Étoiles ne désigne que neuf concessionnaires, il est très important de souligner que nous n'aurions pas pu atteindre les records de l'année dernière sans les efforts combinés du reste de nos concessionnaires et de tous les employés de Mercedes-Benz Canada. Grâce à une croissance considérable des ventes et à des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle, nous avons battu les records précédents et enregistré de nombreux résultats décisifs au cours de l'année. Notre équipe assidue partage un dévouement indéfectible à l'étoile à trois branches et tous ensemble, nous demeurons résolument engagés à fournir une expérience de possession inégalée aux clients."

Au sujet de Mercedes-Benz Canada

Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules des quatre marques du Groupe Mercedes-Benz au Canada : Mercedes-Benz, smart, AMG et Maybach. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 250 personnes dans 19 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 14 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 39 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 26 942 véhicules en 2009, sa meilleure année à ce jour.

SOURCE Mercedes-Benz Canada

Renseignements : Renseignements: JoAnne Caza, (416) 847-7550, joanne.caza@mercedes-benz.ca; Michael Minielly, (416) 847-7509, michael.minielly@mercedes-benz.ca; D'autres renseignements fournis par Mercedes-Benz sont disponibles sur Internet à: www.media.mercedes-benz.ca

Mercedes-Benz Canada