Mercedes-Benz Canada accueille le nouveau propriétaire de Silver Star Mercedes-Benz

TORONTO, le 30 mars 2016 /CNW/ - Mercedes-Benz Canada est heureuse d'annoncer que M. Norman Hébert et le consortium automobile Groupe Park Avenue ont acquis la franchise Silver Star Mercedes-Benz de Montréal.

« Nous sommes ravis d'accueillir Norman au sein de notre réseau de concessionnaires Mercedes-Benz au Canada. Norman et son équipe ont une réputation enviable dans le marché automobile montréalais et nous sommes convaincus qu'ils seront à la hauteur des attentes de notre clientèle bien établie. Nous souhaitons également remercier M. Sam Eltes, qui a servi notre marque avec passion et dévouement durant plusieurs décennies. Son héritage est entre de bonnes mains », a dit Gareth T. Joyce, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada

M. Sam Eltes, un homme réputé dans la communauté d'affaires du Grand Montréal, possédait et dirigeait la concession Silver Star Mercedes-Benz depuis sa fondation en 1991. Maintenant, plus de 25 ans plus tard, M. Eltes a décidé de se tourner vers Norman Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue, pour assurer la relève de l'entreprise, sachant que le Groupe Park Avenue était un acteur de choix pour poursuivre son importante mission.

« Silver Star Mercedes-Benz est un concessionnaire automobile réputé et solidement implanté à Montréal. Nous unirons nos forces et notre expertise du domaine automobile de luxe afin de poursuivre la croissance de l'établissement et de continuer à assurer l'excellence du service à la clientèle », a déclaré M. Hébert. « Sam Eltes et moi nous vouons mutuellement un grand respect, et je suis honoré de sa confiance. L'ajout de la bannière Mercedes-Benz à notre vaste gamme de marques est la réalisation d'un rêve pour moi. C'est aussi une belle suite à la croissance du Groupe Park Avenue. »

La direction de l'entreprise sera assurée par M. Rob Girouard, actuel vice-président et directeur général de Silver Star Mercedes-Benz, et par M. Jeff Budning, actuel vice-président aux finances - tous deux également partenaires d'affaires du concessionnaire. Les divers services conserveront leur direction actuelle. « La nouvelle a été bien accueillie par toute l'équipe. Je suis certain que le Groupe Park Avenue et Mercedes-Benz Silver Star pourront grandir ensemble en unissant leurs forces respectives et en appliquant leurs meilleures pratiques », a déclaré Rob Girouard.

Au sujet de Mercedes-Benz Canada
Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules de tourisme Mercedes-Benz et AMG, des fourgons Mercedes-Benz et des smart. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 500 personnes dans 21 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 11 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 46 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 44 526 véhicules en 2015. Il s'agit de la meilleure année à ce jour pour la compagnie, et ce volume de ventes fait de Mercedes-Benz le constructeur automobile no 1 dans le segment de luxe au Canada pour la deuxième année consécutive.

D'autres renseignements fournis par Mercedes-Benz sont disponibles sur Internet à : www.media.mercedes-benz.ca

SOURCE Mercedes-Benz Canada Inc.

Renseignements : Mercedes-Benz Canada, JoAnne Caza, 416 847-7550, joanne.caza@mercedes-benz.ca; Nathalie Gravel, 416 847-7509, nathalie.gravel@mercedes-benz.ca; Groupe Park Avenue, Natacha Bénard, 450 766-2657, natacha.benard@groupeparkavenue.com

RELATED LINKS
http://www.mercedes-benz.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.