Mercedes-Benz agrandit ses opérations à Nanaimo en ouvrant un nouvel établissement de détail moderne

TORONTO, le 3 mai 2013 /CNW/ - Hannu Ylanko, vice-président des ventes nationales de Mercedes-Benz Canada, s'est récemment joint à Sylvester Chuang, concessionnaire en titre de Three Point Motors - Nanaimo, ainsi qu'à Peter Trzewik, directeur général de la concession, pour célébrer l'ouverture officielle d'un nouvel établissement de détail à Nanaimo, en C.-B. L'énorme édifice construit au 2472 Kenworth Road remplacera l'établissement actuel de Three Point Motors Nanaimo et prendra le nom de Mercedes-Benz Nanaimo.

Judicieusement situé au cœur commercial de Nanaimo, le bâtiment de 14 000 pieds carrés représente un investissement considérable dans la région qui accroîtra nettement la capacité de la concession. La salle d'exposition de concept ouvert couvre près de 6 000 pieds carrés, constituant ainsi l'environnement idéal pour mettre en vedette une vaste sélection de véhicules de la remarquable gamme de modèles Mercedes-Benz, AMG, Sprinter et smart.

La zone de service à la pointe du progrès comprend quatre baies à l'équipement des plus complets, dont un poste de travail surdimensionné conçu pour accueillir des fourgons Sprinter. Cette zone de service permettra d'encore améliorer les processus et de mieux répondre aux besoins des clients en matière de service après-vente, de pièces et d'accessoires. De plus, une zone de service au volant de 2 200 pieds carrés permettra aux clients qui viennent confier leur véhicule au concessionnaire ou le récupérer de rester à l'abri des éléments.

La configuration globale de l'établissement est conforme au concept de design Auto Haus propre à Mercedes-Benz, qui repose sur l'usage intensif de verre afin de favoriser la transparence dans tout l'édifice. Ce design caractéristique garantit également une identité de marque uniforme pour toutes les concessions de la compagnie à travers le Canada, où qu'elles se trouvent.

« Sylvester Chuang est un partenaire de confiance de longue date de Mercedes-Benz Canada, et nous applaudissons sa décision d'agrandir les opérations de la concession à Nanaimo en construisant un magnifique nouvel établissement de détail », a déclaré Hannu Ylanko. « Cet investissement substantiel a solidifié notre engagement envers ce marché en pleine croissance. Nous sommes certains que cette nouvelle concession nous permettra de mieux répondre aux besoins des clients existants de la région tout en nous offrant l'opportunité d'élargir notre base de clients. »

Au sujet de Mercedes-Benz Canada
Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules des trois marques du groupe Mercedes-Benz au Canada : Mercedes-Benz, AMG et smart. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 450 personnes dans 22 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 13 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 40 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 35 503 véhicules en 2012, sa meilleure année à ce jour.

Bas de vignette : "Bien situé au cœur de la zone commerciale de Nanaimo, l'édifice de 14 000 pi2 représente un investissement colossal dans la région, permettant d'agrandir considérablement le secteur du concessionnaire. La nouvelle structure impressionnante, érigée au 2472 Kenworth Road, remplacera le concessionnaire Three-Point Motors Nanaimo actuel et exercera désormais ses activités sous le nom de Mercedes-Benz Nanaimo. (Groupe CNW/Mercedes-Benz Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130503_C3609_PHOTO_FR_26336.jpg

Bas de vignette : "De gauche à droite : Peter Trzewik, directeur général du concessionnaire; Hannu Ylanko, vice-président, Ventes nationales, Mercedes-Benz Canada; Sylvester Chuang, directeur du concessionnaire, Three Point Motors; Robert Wissenz, directeur de la région de l'Ouest (Groupe CNW/Mercedes-Benz Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130503_C3609_PHOTO_FR_26337.jpg

SOURCE : Mercedes-Benz Canada Inc.

Renseignements :

JoAnne Caza  416 847-7550 joanne.caza@mercedes-benz.ca

Michael Minielly 416 847-7509 michael.minielly@mercedes-benz.ca

D'autres renseignements fournis par Mercedes-Benz sont disponibles sur Internet à : www.media.mercedes-benz.ca 


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.