Menicon nomme un directeur du développement pour l'Asie du Nord

- Menicon se consacre à accroître ses activités en Chine -

NAGOYA, Japon, le 10 mai /CNW/ - Menicon Co., Ltd. a annoncé le 10 mai la nomination immédiate de Jackson Leung au poste de directeur du développement pour l'Asie du Nord au sein du groupe Stratégie et activités mondiales de Menicon. M. Leung relèvera de Jonathan Jacobson, directeur général, Stratégies et activités mondiales, Menicon.

Jackson Leung apporte à Menicon plus de 20 années d'expérience dans le secteur des lentilles de contact après avoir occupé diverses fonctions auprès de plusieurs sociétés de premier plan comme Bausch & Lomb et Essilor. Il est optométriste de formation. Au cours des dix dernières années, M. Leung était responsable de Polymer Technology business de Bausch & Lomb en Asie, où il a dirigé l'expansion des activités liées aux lentilles et aux produits d'entretien pour lentilles BostonMD dans la région.

Les domaines de compétence de M. Leung sont la conception de programmes de formation des praticiens, le lancement de nouveaux produits, ainsi que l'expansion et la gestion du réseau de distributeurs.

M. Leung a commenté l'annonce de sa nomination en ces termes : "Je suis ravi de me joindre à Menicon pour contribuer au développement et à la croissance des activités de Menicon en Chine et sur les marchés des pays voisins. Compte tenu des futurs produits de Menicon et de son investissement dans tous les aspects du commerce des lentilles de contact, ces fonctions m'ouvrent des possibilités enthousiasmantes et stimulantes."

Toshio Matsushima, cadre supérieur à Menicon Co. Ltd., a déclaré : "Nous sommes ravis d'accueillir M. Leung à Menicon. Ses connaissances, son expérience et ses talents pour la direction s'avéreront précieux pour l'expansion de nos activités en Chine et dans toute cette région. Nous sommes déterminés à accroître notre présence en Chine par l'entremise de nos partenaires locaux et de notre distributeur des produits Menicon, Itabashi Trading Corporation. M. Leung dirigera toutes les activités de Menicon en Chine et dans l'ensemble de l'Asie du Nord."

Menicon

Menicon Co., Ltd. (www.menicon.com), fondée en 1951 par Kyoichi Tanaka, est le premier et le plus important fabricant de lentilles de contact du Japon. La société est maintenant présente dans plus de 30 pays. Menicon est un fabricant qui exerce toutes les activités liées aux lentilles de contact souples et LRPO, y compris la mise au point de matériaux, la conception de lentilles et la fabrication de lentilles de contact et de solutions d'entretien. Menicon est un chef de file mondial dans la mise au point de lentilles de contact LRPO hyper Dk (Menicon Z) et de lentilles de contact souples (Menicon PremiO).

SOURCE MENICON CO., LTD.

Renseignements : Renseignements: Toshio Matsushima, Stratégies et activités mondiales, Menicon Co., Ltd., Tél.: +81-52-937-5021, Téléc.: +81-52-935-1121, Courriel: matsushima@menicon-net.co.jp, Site Web: http://www.menicon.com

Profil de l'entreprise

MENICON CO., LTD.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.