Mélanie Turgeon et Van Houtte... une équipe gagnante !

MONTRÉAL, le 9 déc. /CNW Telbec/ - En cette année olympique canadienne, Van Houtte espère faire rayonner le talent québécois en sports et encourager les jeunes athlètes de ski alpin d'ici en s'associant à Ski Québec Alpin. C'est ainsi que chaque café vendu dans les stations de ski du Québec participantes rapportera 10 sous à Ski Québec Alpin.

De cette façon, Van Houtte s'est engagée à verser 80 000 $ à l'organisme au cours des deux prochaines années. Il s'agit de la première entente de la sorte entre Van Houtte et Ski Québec Alpin. Mélanie Turgeon, athlète de ski alpin québécoise bien connue récemment intronisée au Panthéon des sports du Québec, n'a pas hésité une seconde à devenir porte-parole de ce partenariat. "Il est important pour moi de m'associer à une cause qui veut mettre en valeur le talent des skieurs d'ici. Encourager le développement des athlètes élites de ski alpin, c'est donner une vraie chance aux jeunes de réaliser leurs rêves."

Ainsi, cet hiver lorsque les skieurs se réchaufferont en dégustant un café Van Houtte, ils soutiendront du même coup la relève de cette discipline sportive qui les passionne.

Le café-bistro mobile Van Houtte visitera la plupart des stations de ski qui prennent part à cette initiative. Les skieurs pourront ainsi faire griller des guimauves en discutant de ski avec Mélanie Turgeon.

* Stations de ski participantes: Mont Tremblant, le Mont St-Sauveur, Edelweiss, le Mont Avila, le Mont Olympia, le Mont-Gabriel, Morin Heights, l'Érablière, Bromont, Le Massif, le Mont Sainte-Anne et La Relève.

À propos de Van Houtte

L'une des principales entreprises de café gourmet en Amérique du Nord, active dans pratiquement tous les secteurs de l'industrie, Van Houtte offre aux amateurs de café une variété de produits et de services de cafés fins de qualité supérieure. Elle se spécialise dans la torréfaction et la mise en marché de cafés fins, la prestation de services de pause-café au bureau ainsi que la présence de plus de cinquante Bistro au Québec. Grâce à l'étendu de son réseau, Van Houtte sert chaque jour plus de deux millions de tasses de café dans les petites et grandes villes d'Amérique du Nord.

Van Houtte est le plus grand torréfacteur et distributeur de cafés fins auprès des détaillants en alimentation du Canada. Le siège social de Van Houtte, sis à Montréal, au Canada, emploie 1 900 personnes aussi bien au Canada qu'aux États-Unis.

SOURCE VAN HOUTTE INC.

Renseignements : Renseignements: Marianne Boulet, (514) 395-0375 poste 234; Rosalie Bergeron, (418) 523-3352 poste 243; Source : Van Houtte, www.vanhoutte.com

Profil de l'entreprise

VAN HOUTTE INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.