Meghan Markle crée une collection automnale de vêtements 9 à 5 pour Reitmans

MONTRÉAL, le 1er nov. 2016 /CNW/ - Le détaillant canadien Reitmans est ravi d'annoncer le retour de Meghan Markle à titre de créatrice associée et de présenter sa deuxième collection capsule pour cet automne. La collection, assurément tendance, comprend cinq pièces polyvalentes qui peuvent être facilement agencées pour un look idéal du bureau à l'apéro. Très impliquée dans le processus de création, Melle Markle s'est assurée que chaque pièce reflétait  son style personnel.

"La première collection était une expérience nouvelle pour moi ainsi que pour Reitmans. Nous voulions créer une collection capsule qui alliait à la fois mon style personnel et ma personnalité tout en nous assurant de plaire à la cliente de Reitmans" dit Meghan Markle. "La collection d'automne est constituée de pièces que j'adore porter et joue beaucoup sur la tendance. J'espère que les clientes de Reitmans l'aimeront autant que moi!"

Ces cinq pièces clés dessinées par Melle Markle vous garantissent une garde-robe d'automne parfaite. Elle apporte une touche tendance à des pièces classiques portées au bureau, telles que la jupe étroite en similicuir ou la blouse de style boyfriend. Le legging court ainsi que le body à col roulé ajoutent quant à eux une note décontractée mais toujours tendance à la garde-robe du week-end. Le poncho en mélange de cachemire se porte de trois façons et complète parfaitement la collection.

"Melle Markle incarne à merveille la femme moderne et active, aussi bien dans sa carrière que dans sa vie personnelle. C'est autant une référence pour les clientes Reitmans actuelles que pour les nouvelles clientes, ce qui fait d'elle la collaboratrice idéale pour cette collection 9 à 5", poursuit Jackie Tardif, Vice-présidente principale du marchandisage chez Reitmans.

La collection automnale de Meghan Markle sera disponible en ligne et dans les magasins Reitmans sélectionnés dans l'ensemble du Canada à partir du 3 novembre. Une prévente exclusive en ligne sera accessible aux clientes inscrites; tous les renseignements sont disponibles sur le site de Reitmans.com.

À propos de Reitmans (Canada) Limitée :

Reitmans (Canada) Limitée est le plus grand détaillant spécialisé de mode féminine au Canada. Fondée à Montréal en 1926, l'entreprise compte aujourd'hui 10 000 employés canadiens et exploite plus de 700 magasins à travers le Canada par l'entremise de ses bannières Reitmans, Penningtons, Addition Elle, RW&CO., Thyme Maternité et Hyba. Reitmans (Canada) Limitée œuvre pour la santé et le bien-être des femmes à travers diverses initiatives communautaires. Reitmans (Canada) Limitée est une société inscrite à la Bourse de Toronto (TSX: RET, RET-A).  Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site web de l'entreprise, www.reitmanscanadalimited.com.

SOURCE Reitmans (Canada) Limited

Bas de vignette : "Meghan Markle crée une collection automnale de vêtements 9 à 5 pour Reitmans (Groupe CNW/Reitmans (Canada) Limited)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161101_C1068_PHOTO_FR_807179.jpg

Renseignements : ASC Public Relations : Alana Lowenstein, alana@asc-to.com, 647-477-5909

Profil de l'entreprise

Reitmans (Canada) Limited

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.