Megaport lance Megaport Exchange, une place commerciale pour les fournisseurs de technologie

Megaport Exchange ajoute de la valeur à l'écosystème de la société en facilitant l'établissement du lien entre les fournisseurs et la clientèle du réseau mondial

BRISBANE, Australie, 11 avril 2017 /CNW/ - Megaport Limited (ASX : MP1) (« Megaport »), le chef de file mondial du réseau SDN (Software Defined Networking), annonce le lancement de Megaport Exchange, une place commerciale disponible depuis le portail de Megaport, (megaport.al), conçue pour relier le vaste écosystème de fournisseurs de l'entreprise à son réseau mondial de clients.

« Megaport Exchange témoigne de l'engagement de Megaport à continuer d'évoluer et à ajouter de la valeur pour notre clientèle », souligne Vincent English, chef de la direction de Megaport. « Nous avons ajouté Megaport Exchange à notre suite de produits afin d'améliorer l'expérience que nous offrons à nos clients pour permettre à ceux-ci d'interagir les uns avec les autres, et aussi avec les partenaires au sein de notre écosystème. Nous sommes fiers de présenter nos fournisseurs aux acteurs du marché et de continuer à être le chef de file dans l'espace réseautique. Trouver une manière d'apparier notre puissant écosystème et notre grande base de clients était la prochaine étape logique pour notre société, et cette place commerciale s'aligne parfaitement sur notre vision, qui est de faciliter la connectivité. »

Par l'entremise de cette plateforme, notre clientèle peut rechercher des services et contacter des fournisseurs afin de répondre à leurs besoins en matière de réseautique. Megaport Exchange est la réponse directe à la demande croissante pour exercer un contrôle sur la connectivité au sein de l'entreprise. Elle a été conçue pour satisfaire ces besoins en créant un centre de données et une vitrine à la fois neutre et libre-service pour les fournisseurs, ce qui permet aux entreprises d'accéder sur demande à des services commerciaux essentiels.

Principales caractéristiques et faits saillants :

• Une place commerciale neutre et inclusive : Megaport est un centre de données agnostique, ce qui signifie que les clients peuvent accéder à Megaport Exchange et se procurer les services de certains des plus grands fournisseurs technologiques du monde sans être liés à un seul fournisseur de centre de données.
  • Une connectivité rapide et agile : La clientèle entreprise peut trouver et contacter des fournisseurs du monde entier en aussi peu que 59 secondes.
  • Libre-service : Redonnant le pouvoir aux entreprises clientes, celles-ci peuvent communiquer avec le tiers désiré lorsqu'elles le désirent pour répondre à leurs besoins spécifiques d'une manière facile à utiliser.

À propos de Megaport

Megaport est le chef de file mondial des fournisseurs de services d'interconnexion élastique. Tirant parti du SDN (Software Defined Network), la plateforme mondiale de la société permet aux clients de connecter rapidement leur réseau à d'autres services par le réseau de Megaport. Les services peuvent être contrôlés directement par les clients par l'intermédiaire de leurs appareils mobiles ou ordinateurs, ou de l'interface de programmation d'applications (API) ouverte de l'entreprise. La forte présence de Megaport en Australie, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Europe procure une plateforme neutre desservant plusieurs importants fournisseurs de centres de données situés dans différents marchés.

Établie en 2013 et fondée par Bevan Slattery, Megaport a mis sur pied la première plateforme d'interconnexion élastique au monde propulsée par le SDN, laquelle procure aux entreprises, aux réseaux et aux services la procédure d'interconnexion la plus sécurisée, la plus fiable et la plus flexible. Dirigée par Vincent English, Megaport a été conçue par une équipe chevronnée possédant une vaste expérience de la conception de réseaux de transporteurs mondiaux à grande échelle. La société relie plus de 620 clients par le biais de ses quelque 150 centres de données établis dans 37 villes dans 19 pays. Megaport est un partenaire d'Amazon AWS Technology, de Microsoft Azure ExpressRoute et de Google Cloud Interconnect.

Pour obtenir plus d'information au sujet de Megaport, veuillez visiter le site : www.megaport.com.

DEMANDES D'INFORMATION DES MÉDIAS

Contact à Megaport :