Mégabuanderies Partagec et Lavérendière : Buanderie Blanchelle questionne la validité du processus

REPENTIGNY, QC, le 24 mars 2016 /CNW Telbec/ - Buanderie Blanchelle questionne sérieusement la validité du processus qui a mené à l'annonce, aujourd'hui, de l'intention du gouvernement de construire deux mégabuanderies à même les fonds publics alors que de meilleurs services sont disponibles à de meilleurs prix dans le secteur privé. Buanderie Blanchelle questionne en particulier l'ajout de coûts fictifs à la soumission proposée au gouvernement du Québec pour des services d'impartition ainsi que le contexte qui a permis aux organisations syndicales de réagir publiquement dans les minutes suivant l'annonce gouvernementale.

Buanderie Blanchelle annonce donc son intention de présenter les véritables données à la population du Québec, dans le cadre d'un événement de presse qui se tiendra ce mardi 29 mars 2016, à Montréal. Aucune entrevue ne sera accordée d'ici là.

Fondée en 1977, Buanderie Blanchelle offre des services de buanderie dans le secteur de la santé au Québec. L'entreprise compte plus de 250 employés répartis dans ses deux installations de Repentigny et Saint-Jean-sur-Richelieu.

SOURCE Buanderie Blanchelle

Renseignements : Mathieu Santerre, 581 996-5344, medias@lorangebleue.biz