MEGA Brands lance un monde de combat suprême, Dragons Universe(TM)

Dragons Universe, qui met le pouvoir de la construction entre les mains des enfants de toute part, fait son entrée chez les détaillants près de chez vous

MONTRÉAL, le 10 août /CNW Telbec/ - MEGA Brands (TSX : MB) est fier d'annoncer le lancement international de sa toute nouvelle gamme de jouets à assembler : Dragons Universe(TM).

L'histoire de Dragons Universe débute sur une planète isolée où les soldats de l'Alliance subissent l'attaque des Predavors, une race extraterrestre de Dragons de guerre. Les Predavors sont à la recherche des noyaux, des sphères lumineuses qui sont la source de tous les pouvoirs.

"Pour construire l'univers Dragons Universe, nous avons employé le modèle de jeu classique de l'homme contre la bête et l'avons transposé dans un monde futuriste conçu pour plaire aux enfants d'aujourd'hui", a déclaré Vic Bertrand, chef de l'innovation chez MEGA Brands. "Avec Dragons Universe, les garçons âgés de six ans et plus peuvent construire un monde rempli de nouvelles technologies et d'armes fascinantes et créer des batailles captivantes avec les énormes Dragons, les soldats héroïques, les véhicules incroyables et même des éléments surprenants de jeu de rôle. Grâce à une intrigue ouverte, les jeunes peuvent décider qui règnera victorieusement à la toute fin."

Les enfants seront plongés dans l'environnement de Dragons Universe par une campagne de marketing intégrée incluant quatre messages tv, de la publicité en ligne, un microsite au dragons.megabloks.com, des événements chez les détaillants, du matériel d'impact aux points de vente, une bande dessinée, ainsi que d'autres initiatives passionnantes.

La gamme de produits Dragons Universe présente une horde incroyable de nouveaux personnages, d'ensembles de jeux et de dragons effroyables :

Les points d'entrée sont les petits œufs de dragons et les nacelles de l'Alliance (Small Dragon Eggs and Alliance Pods). Au prix suggéré de 6,99 $ (USD), cet ensemble comprend un Dragon Predavor qui s'assemble ou un Speeder de l'Alliance, vendus chacun avec un coffret de rangement unique.

La pièce principale de la collection est l'ensemble du grand œuf de dragon (Large Dragon Egg), au prix suggéré de 11,99 $ (USD). Chacun de ces quatre grands Dragons qui contiennent des pièces qui s'assemblent, Clawripper, Blackheart, Torchwing et Tailspike, comprend des armes amovibles et des lance-missiles qui fonctionnent véritablement. Le coffre de rangement est un grand œuf de dragon.

Les ensembles de jeu Dragons Universe se vendent à des prix suggérés qui se situent entre 19,99 $ et 49,99 $ (USD), et chacun comprend des personnages, des Dragons et des véhicules qui s'assemblent, et qui permettent à vos enfants de créer leurs propres scènes de bataille :

Le Rapid Fire Dragon Fighter présente un unique contrôleur de vol pour des manœuvres aériennes précises qui offre un atterrisseur, en arme qui fonctionne véritablement et des personnages de l'Alliance et des Predavors.

Le Dragon Hunter deluxe à double explosion (Deluxe Dual-Blast Dragon Hunter) corse l'action avec deux lance-flammes, un atterrisseur, un contrôleur de vol et des effets lumineux et sonores incluant plusieurs bruits d'armes, d'allumage des moteurs de puissance, et des effets sonores réalistes de gain de puissance, de vol et d'atterrissage. La bataille fait rage entre deux soldats de l'Alliance et le Dragon Predavor, Iceblaze.

La bataille atteint des proportions colossales avec le Dragon Destroyer d'action suprême (Ultimate Action Dragon Destroyer). Le Warbyrd massif de l'Alliance affronte deux Predavor Dragons, Bloodclaw et Deadeye avec des lance-missiles multiples, des contrôleurs de vol doubles et des effets sonores et lumineux incroyables. Pour la première fois, les enfants peuvent participer activement à la bataille avec le Dragon Blaster qui se détache du vaisseau pour amener le véritable jeu de rôle dans le monde de Dragons Universe.

Dragons Universe est idéal pour les enfants âgées de six ans et plus, et il est disponible chez les principaux détaillants partout en Amérique du Nord, tels que Wal-Mart, Toys "R" Us, Target, et Kmart.

Pour de plus amples renseignements sur Dragons Universe, veuillez visiter dragons.megabloks.com.

À propos de MEGA Brands

MEGA Brands est une famille de marques mondiales réputées, chefs de file dans les domaines des jouets de construction, des jeux et casse-têtes, des arts et travaux manuels et de la papeterie. Elles offrent aux enfants et aux familles des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.megabrands.com. Suivez-nous sur Twitter @megabrands.

Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, MagNext et Board Dudes sont des marques déposées de MEGA Brands Inc. et de ses filiales.

SOURCE MEGA Brands Inc.

Renseignements : Renseignements: Pour de plus amples renseignements sur Dragons Universe, des images à haute résolution des jouets ou des possibilités d'entrevues, veuillez communiquer avec: Amy Gregus, MEGA Brands, Spécialiste des communications, (514) 333-5555, poste 2507, agregus@megabrands.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.