MEGA Brands démentit une information erronée

MONTRÉAL, le 19 févr. /CNW Telbec/ - Tel qu'elle l'a déjà annoncé, MEGA Brands Inc. (TSX : MB) ("MEGA Brands" ou la "Société") a amorcé une opération de restructuration du capital en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions. Toutefois, MEGA Brands souhaite démentir l'information publiée aujourd'hui selon laquelle elle aurait demandé la protection des tribunaux de la faillite aux États-Unis. MEGA Brands tient à préciser qu'elle a entamé des procédures de reconnaissance accessoires en vertu du "Chapter 15" du "Bankruptcy Code" des États-Unis. Dans le cadre de ces procédures, la Société n'a pas demandé la suspension des recours engagés par quiconque, mais utilise plutôt ce processus pour faire reconnaître et appliquer la procédure canadienne aux États-Unis. La Société réitère que l'opération de restructuration du capital n'a aucune incidence sur ses clients, fournisseurs et employés et qu'elle continuera de satisfaire à ses obligations dans le cours normal des activités.

À propos de MEGA Brands Inc.

MEGA Brands Inc. est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-têtes, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. MEGA Brands Inc. offre aux enfants et aux familles des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.megabrands.com.

Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, MagNext et Board Dudes sont des marques de commerce de MEGA Brands Inc. ou des membres de son groupe.

Énoncés prospectifs

Tous les énoncés figurant dans le présent communiqué qui ne portent pas directement et exclusivement sur des faits historiques constituent de l'"information prospective" au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés représentent les intentions, les projets, les attentes et les croyances de la Société. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs. L'information prospective et les énoncés prospectifs sont fondés sur un certain nombre d'hypothèses et comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon importante de ceux qui y sont exprimés ou implicites, notamment les risques, hypothèses et incertitudes décrits dans le prospectus simplifié provisoire de la Société portant sur le placement de reçus de souscription ainsi que dans les documents qui y sont intégrés par renvoi, dont le rapport de gestion de la Société pour l'exercice terminé le 31 décembre 2008 et pour la période intermédiaire terminée le 30 septembre 2009, ainsi que la notice annuelle de la Société et la circulaire, qui sont affichés à www.sedar.com. La Société nie toute intention et rejette toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement de l'information prospective, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf si une loi applicable l'y oblige.

SOURCE MEGA Brands Inc.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les investisseurs: Peter Ferrante, Chef de la direction financière, (514) 333-5555, poste 2283; Eric Laniel, (514) 333-5555, poste 2620; Personnes-ressources pour les médias: Mark P. Girgis, Vice-président, Affaires juridiques, (514) 333-5555, poste 2897; Carine Sroujian, (514) 333-5555, poste 2669


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.