MEGA Brands commente l'activité boursière récente

MONTRÉAL, le 11 déc. /CNW Telbec/ - MEGA Brands Inc. (TMX: MB), à la demande de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières, au nom de la Bourse de Toronto, émet ce communiqué à la suite de l'activité boursière récente sur son titre et de la hausse du prix de l'action.

Tel que rapporté dans ses communiqués de presse et ses dépôts statutaires depuis deux ans, la Société poursuit des démarches afin d'améliorer sa situation financière ainsi que la structure de son capital. La Société a depuis examiné plusieurs alternatives, y compris des transactions de recapitalisation. Aucune des alternatives examinées et considérées par la Société ne s'est conclue par une entente définitive. La Société continue d'examiner différentes alternatives.

Énoncés prévisionnels

Toutes les déclarations du présent communiqué qui n'ont pas trait directement et exclusivement à des faits historiques sont des "énoncés prospectifs". Ces énoncés représentent les intentions, les projets, les prévisions et les convictions de la Société. Dans certains cas, ces énoncés nous obligent à formuler des hypothèses, et le risque que ces hypothèses soient incorrectes est important. De plus, ces énoncés sont assujettis à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sous réserve des lois applicables. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés. De plus amples renseignements sur les risques pouvant faire en sorte que les résultats réels soient considérablement différents de nos prévisions actuelles se trouvent à la rubrique "Risques et incertitudes" du rapport de gestion annuel de la Société pour l'exercice 2008 et du rapport de gestion du troisième trimestre 2009 disponibles sur SEDAR.

À propos de MEGA Brands

MEGA Brands est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-tête, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. MEGA Brands offre aux enfants et aux familles des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour obtenir plus de renseignements, rendez-vous à megabrands.com.

Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, MagNext et Board Dudes sont des marques de MEGA Brands Inc. ou de ses filiales.

SOURCE MEGA Brands Inc.

Renseignements : Renseignements: Analystes et investisseurs: Eric Laniel, (514) 333-5555 poste 2620, elaniel@megabrands.com; Média: Carine Sroujian, (514) 333-5555 poste 2669, csroujian@megabrands.com